Un peu perdu...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Un peu perdu...

Message par vangelis »

Je suis passé...

Je suis resté un moment...

Puis j'ai choisi de continuer ma route...

Mais de ronds-points en cul-de-sac et de détours en détours...

J'ai fini par être de retour !
Dernière modification par vangelis le jeu. déc. 29, 2016 8:03 pm, modifié 3 fois.
Yannouh88
Messages : 222
Inscription : jeu. juin 22, 2006 7:15 pm

Message par Yannouh88 »

Salut toi, le p'tit nouvo!

Hum, bah par exemple, ce que tu pourrais faire, c'est une presentation un chti peu plus détaillée: comment tu t'appelles? quel age tu as? Tu habites ou? ce que tu aimes? etc...

En tout cas, bienvenue parmi nous! :gentil:

Bisous
Yannouh :D
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

bienvenue :wink:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Bienvenue et ne t'inquiètes pas, tu vas vite t'y faire.

Lis la charte, évites le langage sms, trop de smileys, et ça devrait bien se passer.
Si tu post et que tu veux modifier ou supprimer ton texte, t'as l'onglet "éditer" et "supprimer" en haut à droite.
Les forums sont publics, sauf celui sur la sexualité qui te seras accessible après un certain nombre de messages.
Pas de photo de toi en avatar.
La partie "smala" (photos des membres) est de même accessible après un certain nombre de messages.
Il y a enfin les articles, sur tous les thèmes, tu peux les lire et envoyer des commentaires, ça revient sur le forum direct.

Voilà. Bienvenue à bord, bon voyage ! :wink:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

wouhaaaaaaa trop classe le vigil de l'entrée :lol:

:arrow:
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Découverte des forums

Message par vangelis »

Bonsoir,
Merci de votre accueil. Pas de soucis pour ce qui est de l'usage des mots abrégés car je ne connais pas cela assez bien. En fait je suis un peu un "dinosaure", un homme de 45 ans, qui a souffert de ne pas avoir eu suffisament de courage pour faire son coming out à temps. Bénéfice, aujourd'hui c'est une longue errance dans un milieu qui m'est un peu inconnu et que timidement je cherche à découvrir. J'habites à Lussac-les-Châteaux à 35 km de Poitiers. C'est la campagne, c'est calme, trop calme! Quand on est seul et sans connaissances, on s'ennuie vite. C'est pour cela que j'ai fais le choix de prendre Internet, pour essayer de rencontrer des genss avec qui parler, sympathiser et peut-être même aller jusqu'à faire de réelle rencontres autour d'un café pourquoi pas. Je désire sortir de mon isolement et si possible, vivre enfin ma vie.
Voilà, le trublion de service est passé se présenter un peu plus et il espère pouvoir trouver ici un peu d'amitié.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

shuin a écrit :wouhaaaaaaa trop classe le vigil de l'entrée :lol:

:arrow:
Merci shuin :lol: :wink:
Y'a des beaux vigiles en plus, mais j'ai pas de bol, ils ne me fouillent jamais.

Ben vangelis je pense que tu trouveras un peu de réconfort ici bas !
Sinon essaye de sortir sur Poitiers, y'a sûrement des endroits sympa ?

Bon courage en tout cas.
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Merci, c'est probablement ce que j'ai de mieux à faire, d'ailleurs, je prévois de déménager dès que cela sera possible. Je pense en effet que j'y serai plus à l'aise
afrancka

Message par afrancka »

Bienvenue vangelis, il n'est jamais trop tart pour son CO puis pour s'informer. Ici, tu trouveras des réponses à t'es questions. Sois à l'aise :) .
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Le CO est fait, avec mes rares amis qui sont sur Paris et que je remercie infiniment de leur soutien, ainsi que celui de leurs parents. En ce qui concerne ma "famille", c'est autre chose.

Maintenant, certes ils savent, mais je ressent comme de l'amertume (en tout cas venant de ceux qui m'adressent encore un mot!). J'ai une très forte impression qu'en fait, ils ne digèrent pas la chose, qu'ils en éprouvent même de la gêne.

Pour tout dire, il y a des moments ou je préfererai que mes amis soient ma famille. C'est triste à dire mais c'est ainsi.

Quoi qu'il en soit, et j'espère ne jamais devoir en arriver là, mais... si un jour je devais choisir entre mes amis et ma famille, alors, ce serait terrible mais... je choisirai... mes amis !
Répondre