Petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
priscrichrd
Messages : 3
Inscription : lun. mars 22, 2021 11:28 am

Petite présentation

Message par priscrichrd »

Bonjour tout le monde,
Merci de m'accueillir sur le forum. Je suis Prisca, 30 ans.
J'habite ici à Paris. J'ai découvert ce forum en recherchant un ciel de lit adulte.
J'adore le forum et j'aimerais bien trouver un ami ici.
Heureuse d'être ici.
Au plaisir de discuter ensemble.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Petite présentation

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Petite présentation

Message par Norma »

... un ciel de lit adulte :blink: Qu'est-ce que t'as contre les ciels de lit mineurs ?
priscrichrd
Messages : 3
Inscription : lun. mars 22, 2021 11:28 am

Re: Petite présentation

Message par priscrichrd »

Norma a écrit :... un ciel de lit adulte :blink: Qu'est-ce que t'as contre les ciels de lit mineurs ?
Salut! haha...
Je n'ai rien contre le ciel de lit mineur, mais je cherchais juste ce type de ciel de lit. :lol: :lol:
En passant, je recherche également un tatoueur pour réaliser un tatouage arbre de vie éphémère, que ce soit un tatouage pour les adultes ou pour les mineurs, :lol: ça marche toujours. :lol: Merci
Dernière modification par priscrichrd le lun. avr. 05, 2021 10:10 am, modifié 3 fois.
priscrichrd
Messages : 3
Inscription : lun. mars 22, 2021 11:28 am

Re: Petite présentation

Message par priscrichrd »

Laird a écrit :Bienvenue parmi nous :)
De plus, comme je suis une femme, j'aime bien prendre soin de ma chambre et de ma maison en général. Vous vous demandez peut-être pourquoi je recherche un ciel de lit, etc. Ainsi, j'ai finalement trouvé un ciel de lit pour adulte et un humidificateur d'air silencieux pour ma chambre. Toutes ces choses sont des petits détails, mais importants pour la santé.
Bref, Merci pour l'accueil :D
Répondre