Bonsoir tout le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Orochi
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 13, 2021 8:04 pm

Bonsoir tout le monde

Message par Orochi »

Bonsoir,

Cela fait quasiment une décennie que je visite ce forum régulièrement en tant qu'invité, et ce soir, je décide de sauter le pas et de m'inscrire sur cette chouette plateforme qui est la votre. Je visitais ce forum même lorsque je vivais à l'autre bout du monde en début de décennie dernière, c'est dire à quel point j'étais assidu, et en même temps un fantôme. Ce qui fait que finalement, je reconnais plusieurs avatars qui datent de plusieurs années, comme quoi des fois, on s'inscrit sur un forum et cela peut être une histoire d'amour (ou d'habitude, c'est selon).

Je suis un jeune homme de 27 ans, homo, bourguignon vivant depuis quelques années dans cette chère (dans tous les sens du terme) ville de Lyon. Je suis un peu présent dans le milieu associatif lié aux questions sur le VIH, les hépatites. Je m'y sens très utile même si cela fait plusieurs mois que je ne suis pas allé sur le terrain, la faute au covid mais aussi à 3 très récent passages au bloc opératoire dont je suis toujours convalescent.

Ayant fait mon CO au lycée et ayant vécu quelques histoires depuis, je ne cherche pas forcément de réponses à des questions, mais je saurais être une oreille attentive à celles et ceux qui peuvent galérer avec l'acceptation de leur être.

J'espère être le bienvenu parmi vous et vous souhaite une très agréable soirée! :-P
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Bonsoir tout le monde

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Tu es un peu un jeune ancien. ^^
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Bonsoir tout le monde

Message par Captain51 »

Bonjour Orochi !
Content que tu aies décider de franchir les derniers millimètres de la présentation ! :)
Orochi
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 13, 2021 8:04 pm

Re: Bonsoir tout le monde

Message par Orochi »

Merci pour votre accueil! :amour:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bonsoir tout le monde

Message par Norma »

Bienvenue et au plaisir de te lire y compris dans les sujets les moins sérieux ;-)
Répondre