Hi, Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chickpea
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 16, 2020 11:16 pm

Hi, Hello !

Message par Chickpea »

Hey, bonjour à tout le monde :^^:

Alors, bon, je ne suis pas très à l'aise sur ce forum pour le moment... Laissez-moi vous expliquez un peu comment j'ai atterri ici !
En fait, cela fait un moment que je me pose des questions sur mon genre... Je me sens parfois plus fille, parfois garçon, mais la plupart du temps, je suis entre les deux... Enfin, pour l'instant je suis encore en questionnement sur mon identité et j'ai commencé depuis deux semaines à chercher sur Internet un forum pour pouvoir échanger avec d'autres personnes comme moi (peut-être), parler de mes doutes et me sentir un peu plus entouré-e. Et là je viens de tomber sur ce forum, qui ma foi me semble très bien. Donc... Bonjour à vous ! J'espère avoir trouvé l'endroit qu'il me faut :D

Par rapport à mes hésitations et doutes sur mon identité de genre, je crois qu'il vaudra mieux que je crée un topic sur une autre section pour en discuter (pardon, je ne sais pas encore trop comment fonctionne le forum... Mais je vais m'y faire ;) ).
Sinon, j'ai 17 ans (est-ce qu'il y a des personnes de mon âge par ici ?), je ne sais pas dans quelle moyenne d'âge vous êtes ici, j'espère que j'arrive pas dans le tas en mode "too young" haha :lol: J'ai hâte d'échanger avec les membres du forum (même si je risque peut-être d'être un peu timide au début :oops: ) !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hi, Hello !

Message par Norma »

Bienvenue Chickpea !
En effet, tu peux créer un topic dans la rubrique "alternatif" par exemple.
Phenix86
Messages : 33
Inscription : lun. juil. 27, 2020 6:12 pm

Re: Hi, Hello !

Message par Phenix86 »

Bienvenue à toi Chickpea !
Chickpea
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 16, 2020 11:16 pm

Re: Hi, Hello !

Message par Chickpea »

Merci à vous deux.

La rubrique "alternatif" c'est ce qui me semblait le plus approprié aussi, merci du conseil :wink:
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Hi, Hello !

Message par Captain51 »

Bonjour à toi Chickpea et bienvenue parmi nous ! :)

Normalement, tu devrais trouvé tout ce qu'il te faut ici ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Hi, Hello !

Message par michka »

Bienvenue Chickpea.

On est vieux, mais on mange pas les enfants :mrgreen:

J'espère que tu te plairas ici !
Répondre