Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Aspettami »

Bonjour bonjour,

Me revoilà après 15 ans d'absence. S'il vous plaît, ne lisez pas mes anciens messages, je ne suis plus cette personne!! :oops: Lors de mon inscription, j'avais 18 ans...
C'est amusant car j'ai retrouvé certains avatars et prénoms qui n'ont pas changés en 15 ans, ça m'a fait un espèce de saut en arrière - en avant assez bizarre!

Bon, ce qui n'a pas changé chez moi non plus, c'est que j'aime toujours le dessin, le skateboard, la guitare (et les filles). Et que j'ai fait une sorte de coming-out raté il y a une dizaine d'années - je suis donc en pleine phase de recoming-out bien comme il faut ; à 32 ans il serait plus que temps...

Ce qui est nouveau c'est... beaucoup de choses...

J'ai été graphiste à la suite de mes études mais j'ai vite lâché pour travailler auprès de personnes âgées, comme je le souhaitais depuis toute jeune, et également en soins palliatifs. Plus tard, j'ai fait une formation en céramique et me suis mise au violoncelle (on m'aurait dit ça à 18 ans, je n'y aurais jamais cru).

J'ai quitté Paris après dix ans à la capitale pour une vie beaucoup plus sobre (chauffage au feu de bois et vie au contact de la nature). Aujourd'hui je suis dans un entre deux, je dois trouver un logement avec atelier pour me lancer dans la céramique.

Je rêve de construire moi-même ma maison (comme Les pingouins dans le désert) mais je ne m'en sens pas la force seule. Un jour peut-être, avec quelqu'un...

J'ai agrandi ma culture musicale, cinématographique, artistique en général :)

J'ai eu une copine, donc je ne fais plus partie du club zéro (si ça existe toujours??).

J'ai complètement oublié ce que sont le CVAC, la Dream Team et le club FLASH.

A part ça j'ai appris à dédramatiser, je suis moins dépendante affective (c'est pas rien) et je m'aime d'avantage qu'avant (merci Mme Psy).

Pour ceux qui se demanderaient ce qui se passe dans ma tête, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=d_7Y504E7gQ

J'ai l'impression de vous déballer ma vie et de ne pas être très intéressante mais bon, on est dans le fil de présentations. S'il y a des "vieux-jeunes" ici qui se souviennent de moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à répondre dans ce fil ;) Et s'il y a des jeunes pas vieux qui ont envie d'échanger, n'hésitez pas non plus!

Je suis ouverte aux questions, je me ferai un plaisir d'y répondre :)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Laird »

Salut Aspettami

Bon retour parmi nous. :gentil:

Très beaux changements de vie et projets également.
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Aspettami »

Merci ;)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Norma »

Coucou !

Et bien re-bienvenue, du coup :lol:
C'est cool de voir que ça évolue dans le bon sens pour toi.
La trentaine a des avantages énormes sur le bordel qu'est la vingtaine, je trouve :wink:
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Aspettami »

Norma a écrit : La trentaine a des avantages énormes sur le bordel qu'est la vingtaine, je trouve :wink:
Je n'aurais pas mieux dit ^^
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par michka »

Welcome back home !
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Aspettami »

Merci Michka ;)
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Sims »

Bon retour parmi nous :copain:
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Aspettami »

Merci :)
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Une nouvelle "ancienne", 15 ans plus tard (!)

Message par Cactus moribond »

Alooooors, comme on est dans le déterrage :
Le Club Des Vannes à Chier
La Dream Tim
Et le Flash Club, c'était "But : Pour tous ceux qui sont (ou qui ont été) accro d'un hétéro", mais il ne semble plus exister.

Voilà, de rien :mrgreen: .

Et re-bienvenue !
Répondre