Coucou à tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Damdam
Messages : 14
Inscription : ven. juil. 17, 2020 1:45 pm

Coucou à tout le monde !

Message par Damdam »

Plus je me balade ici et plus je me rend compte que je suis partie directement posté dans une section sans passer par la case départ !

Je répars ça de suite !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Adam , j'ai 27 ans , cela fait plusieurs années que je me bats avec moi pour éviter de voir ce qui me crève les yeux , j'ai pris la décision de me rendre à l'évidence et d'accepter mon homosexualité et de la dévoiler aussi petit à petit en commençant pars ici.

Voilà deux jours que j'ai poster mon premier message, mon premier CO en quelques sorte et depuis je me sens de plus en plus libre , de plus en plus moi.

Merci à tous ceux qui sont ici pour vos conseil et votre acceptation. Mon entourage étant presque complètement dénué de personne LGBT c'est une bouffée d'oxygène de pouvoir parler ici.

J' aimerais aussi envoyer de la force et de la tendresse pour tout ceux qui souffre de qui ils sont , c'est un chemin difficile mais on peu le paver d'amour :)
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Coucou à tout le monde !

Message par Sims »

Salut Adam... Bienvenue parmi nous :copain:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coucou à tout le monde !

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Content d'appendre que tu te sentes un peu plus toi .
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Coucou à tout le monde !

Message par Captain51 »

Bonjour Adam !
Et bienvenue parmi nous !
Ton message fait plaisir à lire et je te souhaite de pouvoir continuer sur ta lancée :gentil:
Damdam
Messages : 14
Inscription : ven. juil. 17, 2020 1:45 pm

Re: Coucou à tout le monde !

Message par Damdam »

Merci pour vos message , c'est agréable de vous savoir là , vous et toutes les personnes qui sont sur le forum.
j'aimerais beaucoup me rapprocher d'une asso LGBT lorsque se sera possible pour moi, pourvoir être avec d'autres personnes qui vivent ou qui on vécue ce que je vis en direct me fera ,je penses, beaucoup de bien :)
Répondre