Et un nouveau de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Et un nouveau de plus !

Message par Laird »

Tu sais que tu es gay depuis ton adolescence ou durant la relation avec ton ex?

Lui expliquer ne sera pas facile. C'est sûr. Mais il vaut mieux que ça vienne de toi que d'une tierce personne.

C'est bien que le reste de ton entourage ne voit pas de négatif dans ta sexualité.
Elias a écrit : Perso en ce moment j'ai le pb inverse : le monde entier est gay à mes yeux.
Ça serait tellement plus facile, un monde comme ça :lol:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Et un nouveau de plus !

Message par Nomade »

Effectivement, c'est logique que l'épreuve la plus complexe soit ton ex-femme. Je comprends que tu n'envisages pas de t'ouvrir aux autres sans t'être ouvert à elle en premier. Bon courage ! :copain:

La famille, c'est compliqué aussi, mais si tu as des indices positifs de la part de ton frère et ta mère, ça s'annonce plutôt bien. Le père, c'est toujours un point sensible, mais pour lui aussi, l'important c'est que tu sois heureux, en fin de compte. Il mettra peut-être du temps à s'y faire, et le dialogue sera peut-être plus embryonnaire, mais tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise. :wink:
Elias a écrit :Perso en ce moment j'ai le pb inverse : le monde entier est gay à mes yeux.
:lol:
On s'ennuierait si c'était le cas. :mrgreen: Mais ce serait reposant. Ou pas. :hehehe:
Répondre