Nouvelle présentation d'un "ancien"

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Helheim »

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ca fait maintenant 5 ans que je ne suis pas revenu ici. Je reviens ici parce que les circonstances actuelles de ma vie font que je suis très isolé et j'ai envie de sociabiliser un peu avec des personnes LGBT.

Toutes les personnes que j'ai rencontré IRL à l'époque ne sont visiblement plus là, à part Gé (Salut à toi d'ailleurs Gé. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. On s'était rencontré à un Meating au Havre et j'avais oublié mon sac de couchage sur place. J'ai du te revoir sur Paris pour le récupérer ^^).

J'aurais une question... J'aimerais sociabiliser avec des LGBT, mais ça fait 15 jours que je me connecte tous les jours pour voir un peu l'activité du forum et je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'activité d'un jour sur l'autre. Quelle est la situation du forum ?

Voici le lien de ma présentation de l'époque :
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?t=24703

Bises !
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Laird »

Salut Helheim;

Tout d'abord bon retour parmi nous.

C'est vrai que l'activité du forum n'est pas à son max. Le site a du fermer les inscriptions à cause à des spam russes qui gâchent encore un peu le forum. Malgré le travail important qu'effectue de l'équipe d'Et Alors. Il faut maintenant que de nouvelle personnes viennent s'inscrire et que les anciens retrouvent le plaisir d'échanger qu'ils ont connu ici.
Cependant, je pense que tu peux commencer à sociabiliser avec des LGBT dès à présent.

:D :D :D
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Helheim »

Yep, c'est ce que j'avais cru comprendre. J'ai lu les annonces de l'équipe concernant le site. Et visiblement, il y a l'air d'y avoir pas mal de robots qui continuent à spammer :D

Merci pour ton accueil en tout cas. Mon principal soucis, c'est que je suis à l'étranger et qu'à cause de mon handicap, la sociabilisation IRL est vraiment très compliquée pour moi.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Laird »

Oui, ils sont envahissants. :)

Après, l'étranger est loin ou pas de la France? Je pense qu'il y a une culture LGBT où tu vis. Pour le reste, je sais ce que sait (dans une moindre mesure ).
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Captain51 »

Bonjour Helheim !
Bon retour à toi alors :^^: J'en ai profité pour aller lire ta 1ère présentation officielle qui date de bien avant mon arrivée ici :-P
C'est vrai que l'activité du forum était on ne peut plus calme ces derniers temps et c'est un cercle vicieux : moi-même ayant vu qu'il n'y avait plus grand chose, ça démotive à tenter de participer.
J'espère du coup qu'après les soucis liés aux robots russes, cela va reprendre de plus belle :)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Helheim »

Hello ! Merci pour ton accueil. Un fan de Captain America à ce que je vois. Ca me fait rire parce que moi et mon copain, on est actuellement en train de se faire un Marvelothon en ce moment :D
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Captain51 »

Helheim a écrit :Un fan de Captain America à ce que je vois.
En effet ! J'aime bien le personnage :)
Helheim a écrit :Ca me fait rire parce que moi et mon copain, on est actuellement en train de se faire un Marvelothon en ce moment :D
Ca tombe bien, car il y en a pas mal à se mettre sous la dent :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"

Message par Norma »

Yo !
Re bienvenue,
Reste ! la vie appelle la vie !
Répondre