Lesbienne ou Bi ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
thea
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 26, 2019 11:55 am

Lesbienne ou Bi ?

Message par thea »

Bonjour ! Je suis sexuellement attirée par les femmes mais pas du tout par les hommes. J'ai déjà eu une attirance pour une fille mais assez succincte mais j'ai déjà été amoureuse d'un homme. Je ne me vois pas du tout en couple toute ma vie avec un homme sans avoir de relation sexuelle et j'ai l'impression que je ne tomberai jamais amoureuse d'une femme... qu'en pensez vous?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Lesbienne ou Bi ?

Message par Laird »

Salut,

Si je comprends bien ce que tu as écrit. Tu es homosexuelle et hétéro romantique.

Après, je ne sais pas l'âge que tu as. Mais cela n'est pas gravé dans le marbre. Cela peut évoluer tout au long de ta vie.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Lesbienne ou Bi ?

Message par Norma »

thea a écrit :Bonjour ! Je suis sexuellement attirée par les femmes mais pas du tout par les hommes. J'ai déjà eu une attirance pour une fille mais assez succincte mais j'ai déjà été amoureuse d'un homme. Je ne me vois pas du tout en couple toute ma vie avec un homme sans avoir de relation sexuelle et j'ai l'impression que je ne tomberai jamais amoureuse d'une femme... qu'en pensez vous?
Quel âge as-tu et quelles ont été tes expériences "factuelle" amoureuses et sexuelles ?
Qu'as-tu ressentis à ces moment là ?
Snow flake
Messages : 52
Inscription : ven. mai 20, 2016 9:41 pm

Re: Lesbienne ou Bi ?

Message par Snow flake »

Comme les autres, je me demande quel age tu as et quelles sont tes expériences.
Mais comme ça a été dit, oui les choses peuvent évoluer.
Je me suis posé aussi ce genre de questions, d’où mon arrivée ici il y a quelques années.
Comment peux-tu être sûre que tu ne peux tomber amoureuse d’une fille ?
Répondre