|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Mike07
|
Sujet du message: Petit nouveau Publié: Ven Mars 15, 2019 10:43 |
|
Homo ? |
 |
 |
Genre:
|
Hey, Je viens pour essayer de trouver des réponses à mes questions, mettre fin à ma solitude et à mes doutes. Donc je suis un jeune homme qui doute de mon orientation, je me cherche. Merci à ce site d'exister et a toutes les personnes qui pourront m'aider dans ma quête intérieure 
_________________ "Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent" François Valery
Dernière édition par Mike07 le Ven Mars 22, 2019 9:28, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Captain51
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Ven Mars 15, 2019 11:02 |
|
Inscrit le: Ven Août 24, 2018 13:14 Localisation: Champagne - Ardennes
Genre:
|
Bonjour à toi Mike07 !
Et bienvenue parmi nous ! Surtout n'hésite pas à partager tes questions, tes doutes, et nous ferons le nécessaire pour essayer de t'apporter notre point de vue !
_________________ La culture, c'est comme la confiture : moins tu en as et plus tu l'étales !
|
|
Haut |
|
 |
Mike07
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Ven Mars 15, 2019 11:08 |
|
Homo ? |
 |
 |
Genre:
|
Je te remercie, Captain51 
_________________ "Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent" François Valery
|
|
Haut |
|
 |
Laird
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Ven Mars 15, 2019 11:15 |
|
Inscrit le: Jeu Jan 14, 2016 18:43 Localisation: Chez les Segovellaunes
Genre:
|
Soit le bienvenue parmi nous N'hésite pas. Tu auras toujours quelqu'un, pour répondre à tes questions, tes doutes que ça soit sur le forum ou en mp.
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale, que d'être bien adapté à une société malade. "Krishnamurti"
|
|
Haut |
|
 |
Mike07
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Ven Mars 15, 2019 11:20 |
|
Homo ? |
 |
 |
Genre:
|
Merci Laird 
|
|
Haut |
|
 |
Goldenlight
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Dim Mars 31, 2019 18:27 |
|
Genre:
|
Mike07 a écrit: Hey, Je viens pour essayer de trouver des réponses à mes questions, mettre fin à ma solitude et à mes doutes. Donc je suis un jeune homme qui doute de mon orientation, je me cherche. Merci à ce site d'exister et a toutes les personnes qui pourront m'aider dans ma quête intérieure  Hey, Mike07 ! Tu es le bienvenu sur ce forum 
|
|
Haut |
|
 |
Mike07
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Dim Mars 31, 2019 18:40 |
|
Homo ? |
 |
 |
Genre:
|
Merci a toi Goldenlight 
|
|
Haut |
|
 |
Goldenlight
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau Publié: Dim Mars 31, 2019 18:43 |
|
Genre:
|
|