bonjour c Yomi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yomi
Messages : 8
Inscription : ven. août 19, 2016 2:49 pm

bonjour c Yomi

Message par Yomi »

bonjour et bonne année 2o19, c'est Yomi le (gay ou le bi), je suis gay, mais depuis un moment je crois bien que je suis bi, je trouve que cela m'embête un peu, mais je ne peux rien y faire c'est comme ça.
bon après midi à toutes et tous :copain:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: bonjour c Yomi

Message par Laird »

Bonne année à toi aussi

Bienvenue parmi nous :gentil:
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: bonjour c Yomi

Message par Captain51 »

Bonjour à toi Yomi et bienvenue parmi nous !

Et Bonne Année 2019 à toi également ! :)
Yomi
Messages : 8
Inscription : ven. août 19, 2016 2:49 pm

Re: bonjour c Yomi

Message par Yomi »

C'est normal d'avoir toujours été gay et passif depuis des années puis que maintenant je deviens bi avec préférence pour les jolies filles ? Ca me fait bizarre ce changement, qui c'ewt fait peu à peu.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: bonjour c Yomi

Message par Laird »

Oui, c'est normal. Rien n'est inscrit dans la pierre. Une sexualité peut variée tout au long d'une vie. C'est peut-être qu'une passade comme quelque chose qui dur. Je ne sais pas. Si, tu as déjà vécu une histoire d'amour avec un garçon et/ou seulement des petites histoires. Peut-être que tu as toujours été bi. Mais, ça se révèle maintenant.
Prends ton temps pour l'accepter.
Yomi
Messages : 8
Inscription : ven. août 19, 2016 2:49 pm

Re: bonjour c Yomi

Message par Yomi »

Bonjour et merci pour vos messages. Je viens de me relire. Oh la la la honte :oops: J'aurais dû préciser que je suis androsexuelle. En fait je suis bi, mais aimant les hommes et femmes masculines uniquement. Enfin bon, je suis de retour, j'espère que vous passez un bon long week-end de Pâques :gentil:
Répondre