Bonjour j'ai besoin de conseils

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
leeloogdr
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 13, 2018 9:56 pm

Bonjour j'ai besoin de conseils

Message par leeloogdr »

hello, je vais essayer d'utiliser les mots les plus adéquats et les moins transphobes possibles mais n'hésitez pas à me reprendre si jamais. je me sens femme et j'ai un vagin et je me pensais exclusivement attirée par les femmes. or il y a des hommes à vagin. en fait, ce que je n'aime pas, ce qui ne m'attire pas, ce sont les pénis. tout simplement cet organe génital là je pense. je viens de faire la connaissance d'un homme trans (qui a un vagin) et il m'attire beaucoup. mais cette attirance vient-elle seulement du fait que je sais qu'il n'a pas de pénis ? car je ne sais pas si je me serais intéressée à lui si ça avait été le cas. est-ce que c'est transphobe, transphile ? je ne sais pas je suis un peu perdue. je ne sais pas non plus si c'est uniquement lui (car c'est le premier) ou si toutes les personnes à vagin vont potentiellement me plaire maintenant. sauf que quand on rencontre quelqu'un on connaît pas forcément son organe génital tout de suite. bref vous comprenez que c'est un peu confus tout ça. j'ai juste besoin qu'on m'éclaircisse si possible.

merci de vos réponses :)

love ya :copain:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Bonjour j'ai besoin de conseils

Message par sevenken »

Welcome leloogdr.

Je ne sait pas si on peut qualifier ca de "transphile" mais en tout ca
n'a rien de transphobe c'est juste tes goûts c'est tout. Du moment que tu n'eprouves pas une haine envers une certaine categorie de personnes. Un hétéros peut très bien trouver degeulasse deux hommes qui couchent ensembles sans pour autant être homophobe. Après pour ce qui est d'être attirée par les homme si ils ont vagin ? Franchement je ne sait pas. Ça a apparemment peut être l'air d'être le ca. Et ce n'est pas grave du tout si ça l'est. :^^:
Snow flake
Messages : 52
Inscription : ven. mai 20, 2016 9:41 pm

Re: Bonjour j'ai besoin de conseils

Message par Snow flake »

Salut,

Non, effectivement ça ne me semble pas transphobe.

Est-ce que cet homme a commencé à te plaire donc quand tu as appris qu’il avait un vagin ? Comment la relation a évolué je veux dire, et comment ça se passait avant que tu ne le saches ?

En gros tu te demandes si ton attirance est plutôt liée à l’organe génital plutôt qu’à son genre si je te suis bien… Mais… J’ai envie de dire… En quoi est-ce si important ? Pourquoi vouloir se mettre absolument dans des cases, surtout que parfois, l’orientation est plus complexe qu’on ne l’imagine…

C’est vrai que d’après ce que tu dis ça y ressemble, c’est une histoire d’organe et… Pourquoi pas finalement.
Répondre