B'jour(ou bonsoir mais j'sais pas à quelle heure vous lisez)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lineof
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 11, 2018 12:51 am

B'jour(ou bonsoir mais j'sais pas à quelle heure vous lisez)

Message par Lineof »

Bonjour/bonsoir/boncrépuscule. ^^ J'ai un prénom trop peu commun pour que je le divulgue dès mon premier message, mais vous pouvez m'appeler Lineof ^^
Je suis... Je sais pas trop en fait, mais je suis née fille alors on va dire que je suis une fille, j'ai treize ans, je suis une grammar-nazi (*soumise à conditions, je suis une brèle en conjugaison), j'aime... Je sais pas non plus (mais contrairement à mon genre, je suis sûre que je suis LGBT+ de ce côté là), mais outre cette sexualité/attirance romantique envers je-ne-sais-qui j'aime lire/écrire/analyser des livres, l'imagination, et dessiner un peu aussi même si je suis misérable avec un crayon dans les mains. Et bien sûr comme vous l'avez probablement vu au titre, j'aime tergiverser et déblatérer un peu n'importe quoi, héritage de ces fichues rédactions au nombre de lignes imposées que je n'arrivais jamais à remplir. A part ça j'aimes les animaux (de loin généralement), la musique (tout le temps), les smileys, les signes non-alphanumériques méconnus, l'univers de My Little Pony (FIM) même si je ne regarde la série que pour être à jour au niveau du contexte, les mots valise, le roleplay sur forums, mettre beaucoup trop de virgules partout, l'ironie et avoir un vocabulaire bigarré.

Bon. Après cette présentation qui vient tristement de tuer d'asphyxie la moitié des personnes lisant à voix haute, vous en savez un peu plus (je parle trop) sur moi. Je suis ici principalement parce que j'ai besoin de parler de "ça" (c'est à dire mon genre dont je suis pas sûre du tout et mon orientation sexuelle/romantique floue) et que au vu de mon âge mon coming-out IRL risque d'attendre un moment. En attendant, je me définis queer et fille cisgenre, mais j'aime bien me mettre une étiquette je ne sais pas trop pourquoi, ça me rassure. Donc voilà, après un quart d'heure à chercher comment s'inscrire au site (un talent incomparable) me voilà ! : D

(Je précise au cas où : Je suis très peu sociable IRL, pas vraiment par choix, alors ça déteint pas mal sur mon parlé IVL ^^' Je ne sais pas trop comment répondre aux gens avec une attitude appropriée (j'vais pas vous insulter hein, je suis bien éduquée, mais j'aurais probablement l'air gênée ou "simplette" ^^'), ne vous étonnez pas de potentiellement retrouver souvent dans mes message ce smiley : ^^')
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: B'jour(ou bonsoir mais j'sais pas à quelle heure vous li

Message par sevenken »

Welcome Lineof.
Ne t'en fais pas. Tu n'es pas la seul personne à être socialy awkward ou weird ici :wink:
Lineof
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 11, 2018 12:51 am

Re: B'jour(ou bonsoir mais j'sais pas à quelle heure vous li

Message par Lineof »

Merci ^^ J'ai commencé à lire des vieux trucs et j'ai vu ça en effet ^^
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: B'jour(ou bonsoir mais j'sais pas à quelle heure vous li

Message par Captain51 »

Bienvenue sur le Forum ! :D
Lineof
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 11, 2018 12:51 am

Re: B'jour(ou bonsoir mais j'sais pas à quelle heure vous li

Message par Lineof »

Merci ! :D
Répondre