je veux etre en accord avec moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
marley
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 27, 2018 2:22 pm

je veux etre en accord avec moi

Message par marley »

bonjour à toutes et à tous

je veux juste parler pour la 1er fois afin avoir vos avis, expériences et vos remarque enfin tous se qui peux me faire avancer.

j'ai 32 ans et j'ai l'impression de ne pas savoir qui je suis au plus profond de moi. j'ai donc pris 1an pour me trouver, me reconnaitre, me retrouver serai plus approprié, pendant cette année j'ai changer de région, j'ai aussi fait un régime et subit une intervention chirurgical afin de continué à perde mon surpoids, enfin bref j'ai pris 1an pour penser à moi et prendre soins de moi.

mon 1er amour à était un jeune homme ensuite je suis sorti avec des hommes au fur et à mesure de la vie sans avoir de sentiment amoureux, je dirai des sentiments amicaux, jusqu'au jour ou à force de connaitre, de trainer avec une amie les sentiments sont installer les papillon dans le ventre, la déception de ne pas la voir et ça à recommencer avec 2 autres femmes mais j'ai toujours garder c'est sentiments pour moi.

aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut je pense à moi donc voila je viens sur se forum pour continué à être en accord avec moi. et m’exprimè pour la 1er fois sur ce que je ressent au plus profond de moi afin de pouvoir faire le tris dans tous c'est question qui peuvent tourner dans cette tête.

merci

marley
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: je veux etre en accord avec moi

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :gentil:
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: je veux etre en accord avec moi

Message par Constantinople »

Bienvenue à toi. Venir ici parler de ton parcours est une bonne chose, ne serait-ce que parce que l’effort de mettre en mots ce qui nous fait souffrir est un premier pas. J’espère que tu trouveras aussi l’aide dont tu as besoin.
C’est une excellente chose de prendre un an pour toi, pour avancer. Je te souhaite un beau voyage vers toi-même !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: je veux etre en accord avec moi

Message par »

Bienvenue et installe toi bien!

Tu verras, tu n'es pas seule et beaucoup de personnes ont vécu des choses similaires..

Profites en pour te balader dans les différentes parties du forum et lire les divers témoignages, et n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice! (cette pierre pouvant tout à fait être une question!!! :^^: )

:gentil:
Sarra
Messages : 3
Inscription : ven. mars 10, 2017 8:20 pm

Re: je veux etre en accord avec moi

Message par Sarra »

bonjour jai bien lu ton message je dirais quon ce resemble et on passe tous par des haut et des bas sa ete le ca pour moi mes la seule chose que je sais aujourdhui ses que je ne regrette rien voila jespere que tu trouvera ton chemin et si tu veu papoter avec moi je cerai la a bientot une amie sarra
Répondre