Amis du Jour ! Bonjour ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Amis du Jour ! Bonjour ! :)

Message par Captain51 »

Bonjour à tous !

Cela fait qqs semaines maintenant que je suis inscrit ici et je me décide (enfin...) à passer par la case présentation avant de poster quoique ce soit, politesse oblige :wink:

L'originalité n'étant pas spécialement mon fort, je vais faire simple mais efficace !

Pseudo : Captain (le 51 c'était juste car Captain tout court, c'était déjà pris :-P )
Age : 43 (la vache, ça fait bizarre de l'écrire :blink: )
Mensurations : Nan, je déconne ! ( :jesors: )
Situation perso : en couple depuis 2 ans et demi

Et je suis un homme gay assumé (enfin selon mes critères !).
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est qu'en parcourant qqs sujets de ce forum, j'ai pu identifier de "belles" personnes à l'écoute et toujours prêtes à aider son prochain et dans le monde d'aujourd'hui, c'est suffisamment rare pour être souligné.

Ah si, j'oubliais, quelques traits me définissant un peu :
Ce que j'aime : la musique (ou plutôt les musiques car j'écoute presque de tout), le ciné (les Marvels :mrgreen: ), la gastronomie (et faire la cuisine), le monde Automobile (je suis tombé dedans tout petit), ...
Ce que je déteste : la solitude, l'hypocrisie, la méchanceté, les chauffards, les gens imbus de leur personne qui ont un avis sur tout et qui cherchent à l'imposer (et il y en a plus qu'on ne croit), l'intolérance de manière générale, ... et je vais m'arrêter là !
Traits de caractère : tendre, gentil, compréhensif, généreux (je pense), .... mais râleur, rancunier, cash (peut-être un peu trop).

Voilà pour les présentations ! J'espère ne pas vous avoir déjà saoulés ! Au plaisir de vous lire au fil de certains posts !

PS : Merci aux modos pour leur boulot !
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Amis du Jour ! Bonjour ! :)

Message par Constantinople »

Bien le bonjour, Captain ! (J'enlève le 51, puisqu'il n'est que purement mathématique) Bienvenue ici ! On y est bien, c'est sûr !
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Amis du Jour ! Bonjour ! :)

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Amis du Jour ! Bonjour ! :)

Message par Captain51 »

Merci à vous !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Amis du Jour ! Bonjour ! :)

Message par »

Bonjour Captain51!

Je laisse le 51 car le captain existant sur ce forum est un des membres fondateurs de celui ci, personne que je connais bien.
Il a décidé de prendre le large et de vivre sa vie mais contrairement à beaucoup, il n'a pas supprimé son compte et peut tout à fait refaire surface un jour où on ne s'y attend pas.

Néanmoins, sois le bienvenu parmi nous!
Oui ce forum s'est toujours voulu comme un espace d'écoute et de soutien, de solidarité et d'entraide et nous tenons fortement à ce qu'il le reste..
C'est pas tous les jours faciles, mais on s'accroche et les anciens font toujours un super boulot :^^:


(et je prends le merci aux modos pour moi :^^: )
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Amis du Jour ! Bonjour ! :)

Message par Captain51 »

Merci ! Merci !

Tans pis pour le 51 :wink: J'aurai essayé !
Répondre