Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Bubble
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 15, 2018 3:08 pm

Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

Message par Bubble »

Salut !

C'est la première fois que je vais sur un forum, de toute ma vie ! Alors euh... help ? :D

Moi, c'est Bubble. Je suis ici pour trouver des gens qui pourront éventuellement me comprendre, mais surtout pour pouvoir parler ouvertement, sans masque et sans façade. J'ai 25 ans (mais je suis resté bloqué à 22 dans ma tête). J'aime sortir, boire avec des amis, mais je ne suis pas à l'aise pour parler de moi. Je me cache derrière la façade de la fille beauf qui parle de cul tout le temps, décomplexée et tout. Mais au fond, quand on est entouré de cis genre, évoquer et expliquer ma non binarité n'est pas évident. Très peu de gens savent, dans mon entourage. Quatre personnes bienveillantes à qui j'ai fait confiance ! (Ah oui, euh du coup les accords varient quand je parle de moi, j'espère que ça ne vous pose pas de problème) Bref.

Je ne sais pas à quel point c'est utile de raconter toute ma vie ici, mais je suis bi. Pas facile tous les jours, quand on doit cocher toutes les cases, ou bien alors aucune. Comment on fait pour se définir ? Et est-ce vraiment important ?
Oui, je me pose beaucoup de questions comme ça. Je trouve juste que le monde manque cruellement d'ouverture et de bienveillance, et je me dit que peut-être ici, je trouverai une petite oreille attentive ? Je pourrais même aider quelqu'un, qui sait ! Je suis plutôt à l'aise avec la personne que je suis devenue, mais ça n'a pas été facile. C'est assez récent, aussi. Donc je sais pas, peut-être que mon expérience pourrait-être bénéfique pour quelqu'un ? Peut-être que ton expérience peut l'être pour moi, aussi. Le but, c'est d'évoluer, non ?

Hm. Bref. Merci d'avoir lu mes divagations ! :3
Des bisous !
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

Message par Laird »

Bienvenue à toi parmi nous. :gentil:
Etoiledusud
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 24, 2018 4:35 pm

Re: Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

Message par Etoiledusud »

Bienvenue à toi Bubble :gentil:
EarWin
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 07, 2017 2:09 pm

Re: Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

Message par EarWin »

Bienvenue à toi !
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

Message par Mashiro »

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !

Qu'aimes-tu dans la vie ? une passion, une vocation, un livre ou une série préférée ?

(Petit détail pratique : Comment souhaites-tu qu'on te genre - ou qu'on évite de te genrer - dans nos posts ?)
Noyacelk
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 16, 2017 12:38 pm

Re: Une nouvelle pleine d'états d'âme <3

Message par Noyacelk »

Bienvenue Bubble, j'espère que tu te plaira ici ;)
Répondre