[P] Tellement zen attitude

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: [P] Tellement zen attitude

Message par ZenAttitude »

Mes journées font +/- 160 heures.

Stop à la farce. Tu devrais deviner, vu le niveau d'intelligence détectable chez toi, que je dois me priver de mes hobbies, mes passions, pour me consacrer à l'étude.

Tu penses que j'ai le temps de faire de l'équitation ? Du dressage canin ? Et le reste ?

Absolutely not, buddy.

Tu m'as demandé ce que j'aimais, j'ai répondu.

Ecoute, on ne va pas se combattre à coups d'argumentum ad personam. On est ici pour l'entraide, et franchement, là, ça n'aide personne. Restons bons amis et dans le débat. Sinon, on va devoir s'affronter sur le terrain des fucking sophismes pour savoir qui a raison à coups de pirouettes, et le sophisme n'a jamais aidé personne à part certains politiciens.

Je t'ai mis une raclée avec Max Bird, Balthazart, etc, et le débat ne se situe pas ici, mais sur le thread approprié.

On se fait un bisou ? :niais:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [P] Tellement zen attitude

Message par Norma »

Je suis pas trop bisous et c'est vraiment pas la peine de tenter les viles flatteries car je n'étais pas en train de t'attaquer ;-)

Pas la peine de faire la paix quand on était pas en guerre :souris:
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: [P] Tellement zen attitude

Message par ZenAttitude »

Norma a écrit :Je suis pas trop bisous et c'est vraiment pas la peine de tenter les viles flateries, je n'étais pas en tain de t'attaquer ;-)

Pas la peine de faire la paix quand on était pas en guerre :souris:
Zut, je t'ai confondu avec Norma ! J'ai probablement des amnésies passagères.

Promis : je ne bois pas d'alcool et je suis végan.

On fumera le calumet de la paix ensemble.

Je crois que je t'ai confondu avec un membre ayant en avatar une image de chien étrange. Genre : le chien de Baskerville.

Allez, on arrête. Tu as bien compris que j'ai dû sacrifier énormément de mes hobbies pour y arriver.

Go go go ! Sur l'autre topic. Soyons frères et soeurs, point à la ligne ! :niais:

Est-ce que si j'ajoute ça :

:jesors:

Tu me promets de ne pas me toucher les fesses ou me kidnapper pour une séance de bondage ?

Z.A.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [P] Tellement zen attitude

Message par Norma »

OFF-Topic :
Ok alors steuplé laisse tes fesses en dehors de tout ça parce que là c'est vachement malaisant.
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: [P] Tellement zen attitude

Message par ZenAttitude »

Dans ce cas évacue cette image de chien de ton avatar. Je te propose une image de Dragon Ball. C'est Vegeta en mode "tu as osé frapper ma BULMAAAAAAAAAA !" avec les veines qui lui sortent du front tellement il s'énerve. Mon préféré. (hé oui, le jeu n'a pas d'âge)

Ah oui j'oubliais, à mes heures perdues... j'ai honte... je joue à Dokkan Battle !

[youtube]k9IOSCjS1zA[/youtube]
Répondre