Retour d'EyresBWA

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Retour d'EyresBWA

Message par EyresBWA »

Salut Captain et Svenken,

C'est ce que je ressens. De toute façon c'est comme ça et ce, que ça soit sur un forum ou dans la vraie vie. À part ma copine, mes deux seuls amis et ma famille du côté de mon père, là j'aurai pas de ressenti ni d'impression de la sorte comme c'est le cas sur le forum par exemple.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par Captain51 »

Bon ok, c'est toi qui vois !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Retour d'EyresBWA

Message par »

Sachant que tu es revenue, tu as été accueilli et que tu ne participes pas trop, j'ai du mal à comprendre comment tu peux ressentir ne pas être à ta place.
Néanmoins, c'est ton choix et nous le respectons.

Il faut que tu notes une chose: le forum change, évolue en fonction de ses membres. Aujourd'hui, il n'a rien à voir avec celui que tu as connu il y a 6 ans. Une grande majorité des anciens sont partis, laissant leur place à d'autres qui restent ou non, cela dépend, cela change..

Donc tu pourrais très bien y avoir ta place, il te suffit simplement de la prendre! :^^:

Peut être une prochaine fois! :wink:

A bientôt :gentil:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par sevenken »

Ce sont peut être tes nombreuses et anciennes expériences de rejet qui te font voir les choses à travers ce filtre maintenant. En tout ca tu fais comme tu veux. Mais nous n'avons pas de raisons de ne pas t'accepter.
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Retour d'EyresBWA

Message par EyresBWA »

Gé a écrit :Sachant que tu es revenue, tu as été accueilli et que tu ne participes pas trop, j'ai du mal à comprendre comment tu peux ressentir ne pas être à ta place.
Néanmoins, c'est ton choix et nous le respectons.

Il faut que tu notes une chose: le forum change, évolue en fonction de ses membres. Aujourd'hui, il n'a rien à voir avec celui que tu as connu il y a 6 ans. Une grande majorité des anciens sont partis, laissant leur place à d'autres qui restent ou non, cela dépend, cela change..

Donc tu pourrais très bien y avoir ta place, il te suffit simplement de la prendre! :^^:

Peut être une prochaine fois! :wink:

A bientôt :gentil:
Moi aussi j'ai évolué par rapport à 2012 mais c'est tout ce qui est social qui suit pas.
sevenken a écrit :Ce sont peut être tes nombreuses et anciennes expériences de rejet qui te font voir les choses à travers ce filtre maintenant. En tout ca tu fais comme tu veux. Mais nous n'avons pas de raisons de ne pas t'accepter.
Des expériences de rejet j'en ai vécu beaucoup si on regarde sur une période de dix ans (2008 à aujourd'hui). Qu'ais-je fait pour mériter ça? Je dois surement être damnée. :erm: Je vais déjà pas beaucoup vers les gens à part sur les forums de discussion comme ici car j'en ai marre des connards et des connasses formaté(e)s et endoctriné(e)s. Je parle en général donc je vise personne en particulier sur le forum hein. :gentil:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par sevenken »

Je sait ne t'en fait pas.
Répondre