Retour d'EyresBWA

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Retour d'EyresBWA

Message par EyresBWA »

Salut,

Après plus de six ans je suis de retour. Qu'es-ce qui s'est passé pendant toutes ces années? Je suis en couple depuis la mi-janvier 2014 et ma copine est belge. :niais: J'ai lâché la clope le 14 mai 2016 et je ne supporte plus depuis. J'ai pris beaucoup de recul et ça changé pas mal de choses. J'ai toujours les même loisirs. Au niveau amical, j'ai toujours autant de mal.

En 2012, j'étais très révoltée et je ressentais beaucoup de colère. Le célibat aidait pas c'est sûr. À l'époque, si certains de mes propos ont choquée certaines, j'en suis sincèrement désolée et c'était vraiment pas mon but de choquer qui que ce soit. De plus, étant une fille trans, mon taux d'estradiol était très bas mais je l'ai su qu'en mars dernier donc il se peut qu'il y ait eu un impact. En effet, le taux d'estradiol trop bas peut causer la dépression et c'est très mauvais pour la santé physique. Tout ceci a été réglé.

Actuellement, ce qui me rend le plus dépressive et agressive c'est au niveau du logement et les démarches pour l'opération de confirmation de genre qui n'avancent pas. Je suis suivie par un intervenant communautaire pour régler tout ça. Pour l'opération même à l'époque ça me pesait.

Par contre, ma perception des gens est très mauvaise mais j'ai pas encore trouvé de solution pour régler ça. À force de me faire virer de bord au fil du temps pour tout et pour rien, voilà le résultat.

Au plaisir de discuter. ;)
Dernière modification par EyresBWA le lun. juil. 30, 2018 7:24 am, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par Laird »

Bon retour à toi
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Retour d'EyresBWA

Message par EyresBWA »

Merci Faucon. :souris:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par Norma »

Salut :mrgreen:

T'es moins susceptible qu'à l'époque j'espère :ninja: :mrgreen: :jesors:

Re :gentil:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par Minipoussin »

Bien(re)venue à toi
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par sevenken »

Yokoso EyresBWA :yeah:
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Retour d'EyresBWA

Message par EyresBWA »

Avec le recul que j'ai pris, je vois les choses différemment donc aucun risque que je sois aussi susceptible qu'en 2012. Avec le décès de mon chat en octobre 2013, une injustice grave commise par un organisme communautaire et ma mère qui n'accepte pas ma transidentité ; tout ceci m'a renforcée. On va me dire que pour une fille, la relation mère-fille c'est important. Une rupture de contact avec ma mère fut nécessaire car j'ai pas besoin de ça dans ma vie et j'ai déjà assez de marde comme ça.

Merci pour votre accueil. :souris:
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Retour d'EyresBWA

Message par EyresBWA »

Salut,

Je viens pas très souvent et je poste très peu de messages sur le forum alors que je suis censée être de retour depuis presque 5 mois. Malheureusement, je me sens pas du tout à ma place ici et j'ai l'impression de déranger. Par conséquent, je quitte définitivement ce forum.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par sevenken »

Je pense que ce n'est qu'une simple impression :wink:
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Retour d'EyresBWA

Message par Captain51 »

Bonjour à toi,
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Répondre