Love, Kl3m & antidéprime

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kl3m
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:59 pm

Love, Kl3m & antidéprime

Message par Kl3m »

Bonjour,

je rentre de Nouvelle-Zélande, séjour d'un an, et je suis déprimé pour plusieurs raisons, la première étant que j'aurais voulu rester là-bas. (Ok, sympa le mec, il arrive et il nous dis qu'il aurait bien aimé ne jamais nous connaître... je l'aime pas celui-là).

Gay, out depuis longtemps (presque 20 ans), je suis surtout à la recherche de rencontre amicales et ouvertes.
J'ai longtemps participé au MAG à Paris (presque 10 ans dans l'asso) et le militantisme me manque. La Nouvelle-Zélande est tellement pauvre à ce sujet que j'ai un besoin d'aider, de parler, d'échanger, bref, de me reconnecter avec l'entraide.

J'ai aussi besoin d'échanger sur tout et rien, et les anciens forums où j'étais ont tous plus ou moins disparu ou changé, il est temps de faire peau neuve.

Que dire de moi ?
Je suis grand, gay, parisien, linguiste, informaticien, prof de français et chocolatier (toute ressemblance avec une personne de votre entourage n'est que fortuite).
J'ai passé un an en nz suite à un stage de 6 mois, puis j'ai trouvé un taf... et une vie que j'aimais. Le retour est beaucoup plus dur que je ne l'aurais cru. Je cherche à repartir, là-bas ou ailleurs.

J'aime le thé (le vrai, pas le parfumé), la SF, les séries télé, et un peu tout du moment que je peux accéder aux infos. Assez autodidacte, je pense et j'analyse beaucoup par moi-même, j'aime peu ce que les gens écrivent tant que je n'ai pas un avis sur la question.
J'aime les langues étrangères, j'essaye actuellement de progresser significativement en arabe et en chinois.

J'ai vu "Love, Simon" hier soir et ça m'a donné envie de trouver un forum de discussion. Vous me semblez être le plus approprié par rapport à mes choix de vie et de pensée.
Merci de m'avoir lu.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Love, Kl3m & antidéprime

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :D
elyard
Messages : 24
Inscription : lun. juil. 02, 2018 12:43 pm

Re: Love, Kl3m & antidéprime

Message par elyard »

Welcome à toi !
Zzadigq
Messages : 166
Inscription : mar. sept. 13, 2011 10:54 am

Re: Love, Kl3m & antidéprime

Message par Zzadigq »

Un linguiste chocolatier! (je laisse de côté ce qui est entre les deux, même si c'est très bien aussi 8) )
Thé vert ou thé noir? Chroniques martiennes ou Fondation?
Bienvenue par ici!
Kl3m
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:59 pm

Re: Love, Kl3m & antidéprime

Message par Kl3m »

Bonsoir,

Merci.
Thé vert et Fondation.
Je préfère les oolong et Doctor Who, mais certains thés vert sont exquis (j'ai environ une 15-aines de thés différents, principalement Chine/Japon/Corée) et j'ai adoré Fondation. Je suis en train de lire K-Pax, si si, c'est un livre à la base, et j'ai trouvé le tome 2 juste avant de partir de nouvelle-zélande.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Love, Kl3m & antidéprime

Message par sevenken »

bienvenue Kl3m.
C'est assez originale comme proffessions. :^^:
Répondre