Bien le bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rob1son
Messages : 16
Inscription : ven. juin 29, 2018 6:41 am

Bien le bonjour !

Message par Rob1son »

Bonjour,

Je suis un homme de 48 ans, cis hétéro, en couple avec une femme idem, et plutôt bien dans mes baskets.

Que fais-je ici ? me direz-vous (et vous auriez peut-être raison - c'est d'ailleurs sûrement ce que me demanderait ma moitié). Eh bien, il se trouve que je m'intéresse depuis un certain temps à la question LGBTQI+ sans vraiment de raison précise, hormis un fort intéret pour les personnes hors des normes cis hétéro de notre société. Il y a aussi eu une amitié d'enfance avec une cousine qui, pour moi, était un cousin. C'était de l'ordre de la conviction intime, nous nous sommes malheureusement perdu de vue juste à l'age ou nous aurions réellement pu échanger sur la question en toute ouverture.

Si je me suis inscrit ici, c'est pour essayer de créer des relations d'amitié avec des personnes bienveillantes et parfaire mon "éducation" sur plein de choses que je connais mal. Sinon,j'aime bien la SF, l'écriture (je donne plutôt dans la nouvelle), les gens, toussa toussa...

Au plaisir d'échanger !
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Bien le bonjour !

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :D
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Bien le bonjour !

Message par sevenken »

Welcome rob1nson :^^:
Rob1son
Messages : 16
Inscription : ven. juin 29, 2018 6:41 am

Re: Bien le bonjour !

Message par Rob1son »

Merci à vous deux, Minipoussin et svenken !
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Bien le bonjour !

Message par Ma'iitsoh »

Ah, SF, écriture, ça tintinnabule joliment à mes oreilles, tout ça ! Des auteurs phares ou des lectures du moment ?
Bienvenue ! :gentil:
Rob1son
Messages : 16
Inscription : ven. juin 29, 2018 6:41 am

Re: Bien le bonjour !

Message par Rob1son »

Merci pour l'accueil, Ma'iitsoh!

Pour ce qui est de la SF, j'ai commencé il y a fort fort longtemps par les maîtres américains (Bradbury, Van Vogt, Philip K Dick,...) mais j'aime aussi beaucoup le fantastique avec, comme chef de file Stephen King à qui je voue un amour platonique :-)

Je ne lis plus énormément, j'ai moins de temps pour ça. Mais je prends les suggestions ! Dans mes loisirs, l'écriture plaisir à pris pas mal de place.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Bien le bonjour !

Message par sevenken »

Hmm K Dick =] . Je les lu il y avait longtemps mais ca m'avait bien plu.
Répondre