Je me lance...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Je me lance...

Message par Earl_Grey »

Bonjour / Bonsoir,

J'ai lu plusieurs présentations avant d'oser faire la mienne, et en définitive j'ai compris qu'on pouvait y mettre tout ce qu'on voulait, qu'elle pouvait faire deux lignes comme mille.

Je ne parlerais pas de ce qui m'amène ici, je le ferais dans un autre topic. (Mystère :hehehe: ) Bon en réalité, vous l'aurez deviné, c'est surtout pour échanger.

Donc, je suis un homme de 20 ans, bientôt 21 d'ailleurs (indice : je suis né le jour de la mort de Lady Di) et j'aurais jamais imaginé que ce soit aussi dur de se présenter.. Ahah, bref.

J'aime beaucoup la poésie, mais chut, faut pas le répéter. :huhu: (ça fait pas viril, il paraît :euh: )

Sinon je fais de la natation depuis tout petit, j'adore les langues (non, ne fais pas cette blague :mrgreen: ) - je travaille les langues là où j'étudie, l'anglais, l'allemand, et l'italien (je suis vraiment mauvais en italien) - , j'aime lire mais j'avoue ne plus vraiment prendre le temps avec les études, du moins, je ne lis que ce qui est imposé (+ les actualités).

Je ne suis pas né en France (mais à Irkoutsk -je parie que tu vas regarder sur Google Map-), mais maintenant je vis en France, à Paris, depuis plusieurs années maintenant.



Je ne sais pas qu'ajouter, il suffit de me poser des questions en dessous ou de m'envoyer un MP si jamais !


Au plaisir d'échanger :^^:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je me lance...

Message par Laird »

Bienvenue à toi.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Je me lance...

Message par Earl_Grey »

faucon pélerin a écrit :Bienvenue à toi.
Merci beaucoup ! :copain:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je me lance...

Message par sevenken »

Re et bienvenue quand même :mrgreen:
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Je me lance...

Message par Earl_Grey »

sevenken a écrit :Re et bienvenue quand même :mrgreen:
Merci cher "paysagiste" :-P :copain:
Répondre