Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis donc !)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Langundo
Messages : 13
Inscription : dim. mai 27, 2018 8:00 am

Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis donc !)

Message par Langundo »

Euh...Bonjour a tous a toutes et a tout le monde ! :D

A ce que j'ai entendu il faut se presenter donc voila mon pseudo c'est Langundo c'est de l'amérindien ça veut dire "calme" un trait de caractère qui me...caractérise bien enfin ça dépend avec qui je suis ahem.. xd Enfin bref sinon vous pouvez m'appeler Alix qui est pas un pseudo pour le coup malgré son côté "original" surtout pour un mec.. Du coup j'ai 18ans ça y est l'âge adulte tout ça enfin je suis loin de l'être mais va bien falloir s'y mettre ! Sinon côté sexualité je suis bi même si de plus en plus je penche côté gay depuis que je suis avec mon copain peut être que c'est lié...Enfin bon je me prononce pas trop mais au pire ça fait rien tant que j'aime un type d'être humain ça me suffit ! :<
Voila ça fait quelques petites infos sur l'être que je suis !

Après pourquoi je suis ici, sincèrement je sais pas, enfin un peu quand même, je pense que j'ai envie de rencontrer d'autres gens comme moi pour...Créer des liens, faire des débats etc etc 'fin comme tout le monde...Je suis assez bavard par message donc je fais des gros pavé (exemple ci contre) mais en irl je suis pas des plus bavard...Du coup j'ai besoin d'exposer mes idées qui trotent dans cette tête ! Et puis surtout d'avoir d'autres points de vue 'fin c'est enrichissant je trouve.. .-.
Voila donc raison de ma venue : check...Hum.. Ah oui ! Mes gouts et mes couleur ! :p

Donc euh pour résumer le truc : Nature, Voyage et Photographie :3 Voila mes trois grandes passions...
Pour ce qui est de la nature je suis un fan de balade et de rando, l'année prochaine j'aimerais faire des etudes en paysagisme et puis tout ce qui touche aux plantes, aux animaux et aux paysages j'adore ! *o*
Le voyage eh bien j'ai réalisé deja plusieurs voyages ça et là dans le monde merci papa maman xd Et du coup je suis devenu un vrai passionné je me vois pas vivre sans faire des voyages...
Et enfin la Photographie que je pratique en amateur, je possède d'ailleurs un compte instagram ou j'y poste mes photos...Euh je sais pas si je peux le mettre ici je le ferais peut être dans la section dédié a ça ! .-. Et du coup j'aurais besoin d'avis dessus donc n'hesitez pas ! :3
Mais après tout ce qui touche au domaine artistique ça m'intéresse comme le dessin ou l'écriture..
Voila après j'adore tout ce qui touche aux peuples et cultures du monde en lien avec le voyage et la Nouvelle Zelande est mon pays préféré, un peu le paradis sur terre ! *o*

Je pense que j'ai fini...(il était temps), donc j'espère trouver ici de la populace sympa et des discussions intéressantes donc euh voila j'espère que j'aurais été lu par au moins une personne assez courageuse :x
Merci et seeya ! /o
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :souris:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par michka »

Bienvenue Lagundo.

Il y effectivement une section art où tu pourras exposer tes oeuvres.
Et sinon, ketchup, ou moutarde ?
Langundo
Messages : 13
Inscription : dim. mai 27, 2018 8:00 am

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Langundo »

Oui j'ai vu ça mais je suis loin des 30 messages :p
Ketchup-mayo mélangé eheh :3 Mais moutarde bruh x.x
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Ma'iitsoh »

Salut vous !

Dis, c'est quelle langue amérindienne "lagundo" ? =]
Langundo
Messages : 13
Inscription : dim. mai 27, 2018 8:00 am

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Langundo »

Ah ça je sais pas...Je l'ai trouvé sur plusieurs site mais a chaque fois c'est marqué seulement Amérindien donc no sé :/
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Ma'iitsoh »

Hm... Après de brèves pérégrinations sur le web, il s'avère que ça serait (potentiellement) issu du jargon Chinook. C'est un langage hérité des tribus de la famille Chinook (disparues depuis longtemps) qui étaient d'assez bon commerçants et ont donc inventé un espèce de langage hybride pour mieux traiter avec les Européens. Donc... En fait, ce n'est pas tout à fait de l'amérindien et ça a sans doute été inventé. Mais ça a une jolie histoire malgré tout, donc je valide. :jesors:
Langundo
Messages : 13
Inscription : dim. mai 27, 2018 8:00 am

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Langundo »

Oh eh ben tu es fort en recherche google xd
Et d'accord bon a savoir :o Mais en tout cas c'est un prénom amérindien de nos jours :p Après c'est assez complexe de retrouver des traces précises >< Mais ui c'est joli xd
Noyacelk
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 16, 2017 12:38 pm

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Noyacelk »

Bienvenue Langundo :)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Pavé de présentation. (voilà un titre accrocheur dis don

Message par Maïzena »

Bienvenue à toi !
Répondre