DEPRESSION

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tristesse
Messages : 1
Inscription : lun. mai 14, 2018 2:44 pm

DEPRESSION

Message par tristesse »

Bonjour à tous,
bon voila je suis gay et je vis en Algérie, personne ne sait pour ma sexualité. Depuis maintenant 8 mois, je n'arrive plus à réfléchir clairement. Il y a un mec qui me regarde souvent en amphi, salle TD, salle TP, dehors, et à chaque fois que je le regarde il détourne son regard, au début je trouvais ça flatteur, mais maintenant je suis rentré dans le jeu à mon tour, ça peut sembler débile à certain mais je suis tombé amoureux de lui sans meme l'aborder. J'ai fais un truc stupide, je lui ai envoyé une lettre de déclaration en anonyme sur FB en me faisant passer pour une fille. Au fonds je voulais uniquement lui parler. Après il m'a répondu et m'a dit si j'étais dans son école, quelle spécialité, ...
Je lui ai poser une question à mon tour, si il est attiré par quelqu'un de notre école. C'est là ou je me suis rendu compte qu'il aimait les femmes ...
Je lui ai envoyé un autre message lui disant que j'ai mal interprété quelques signes et que je lui souhaite bcp de bonheur ...
Quelques jours après, il me regarde toujours. J'ai vraiment envie de l'oublier parce que je n'arrive pas à penser à autre chose. Il est omniprésent dans ma tète et dans mon cœur. Je n'ai jamais ressentis cette sensation, je deviens heureux quand je le vois, mais maintenant j'ai le cœur brisé, j'ai même pensé à me suicider, je sais que ça n'en vaut pas la peine. Comment faire pour l'oublier, sachant que dans le contexte ou je vie ce n'est pas facile de passer à autre chose. Je préfère rester réaliste et accepter le fait qu'on ne sera jamais ensemble.
Merci.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: DEPRESSION

Message par sevenken »

Salut

Franchement je ne veux pas te démoraliser mais si il est vraiment hétéros. A part laissé le temps cicatriser t'est blessures je ne vois pas d'autres solutions. Après je sait que dans les pays d'Afrique et d'Afrique du Nord l'homosexualité est très mal vue. Donc je pense que sa doit être doublement difficile de trouver sa moitié dans s'est conditions. Mais au pire essaye de voir si tu ne peut pas intégrer une asso lgbt comme Alouen ou t'inscrire sur le forum "al gay zd" qui est aussi un forum lgbt. Bon après si tu veux réussir à l'oublier je sait que le fait d'avoir des patients ou des hobbies qui te prennent vraiment en haleine et t'occupe l'esprit peuvent t'aider à alléger ta peine. D'ailleurs je ne sait pas si tu as des patients qui te tiennent à coeur et te font te sentir vivant mais essaye peut être de t'en trouver. Je sait c'est une bien maigre consolation mais courage. Les chagrins d'amours ne dure pas toute une vie.

Bye :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: DEPRESSION

Message par michka »

Bonjour tristesse.

Je n'ai pas particulièrement de conseil à te donner sur le problème que tu nous soumets, mais je souhaitais tout de même te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Ca ne réglera pas tes problèmes de coeur mais je pense qu'il es toujours chouette d'avoir un endroit safe ou parler de ça. Donc n'hésite pas à nous tenir au courant, à venir lire ou écrire ce qui te passe par la tête. Bref. Bienvenue ici :gentil:
Répondre