Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fucking White Man
Messages : 5
Inscription : mar. mai 01, 2018 3:21 pm

Présentation

Message par Fucking White Man »

Bonjour, je vais me présenter rapidement : j'ai 18 ans, je suis soldat, je fais de la musculation, de la course à pied, de la natation et du crossfit, j'aime l'art et la littérature, la musique.
Je viens ici pour me renseigner sur votre manière de penser, les causes qui vous tiennent à coeur etc...
Voilà, c'est simplement à titre d'information que je viens ici, ne connaissant que peu de choses du monde LGBT.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Présentation

Message par michka »

Bienvenue FWM.
Qu'est ce qui t'as donné envie de poser tes valises parmi nous ? Tu verras, il n'y a pas forcément d'unanimité ici : certains sujets tiennent à cœur à certains quand d'autres s'en contrefoutent, et vice-versa. Quant à la manière de penser..., comment dire ? Je crois que c'est tout à fait personnel. Ca tombe bien, il y a plein de gens très intéressants ici.

Tu sers dans quelle arme ?
Fucking White Man
Messages : 5
Inscription : mar. mai 01, 2018 3:21 pm

Re: Présentation

Message par Fucking White Man »

Merci pour ton message. En réalité j'ai discuté avec une amie qui est plutôt proche de tout ce qui est LGBT. C'est un univers que je ne connais absolument pas, n'étant pas du tout de gauche (je pense que la quasi totalité des gens ici sont plutôt de gauche, cela va de soi). Alors je viens par curiosité, n'ayant pas les mêmes idées que vous mais tout de même l'envie de comprendre vos revendications, vos idées... D'ailleurs j'ai choisi ce pseudonyme par rapport au fait que mon amie me dise que je suis un mâle blanc hétéro cisgenre privilégié ou je ne sais quoi. Voilà tout !

Dans l'infanterie. ^^
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Présentation

Message par irvel »

Bienvenue !
Tu as de la lecture en perspective ici … tu te rendras compte que le point commun est l'altersexualité (les préférences sexuelles autres que l'hétérosexualité). L'orientation politique n'a rien à voir avec la sexualité, il suffit de lire quelques ouvrages d'histoire pour se rendre compte qu'il y a eu des bons et mauvais rois homos, comme des papes, des généraux, des fachos et des anars, etc.

Ne sois pas si certain d'avoir des idées que personne ne partage avec toi … es tu attiré par les hommes et te poses tu des questions à ce sujet ? en ce cas tu as trouvé le bon forum … si ce n'est pas le cas les informations te serviront le jour où tu te sentiras des envies … :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présentation

Message par Norma »

Hello.

Tout d'abord, je tiens à te dire que je trouve ton initiative très saine :gentil: c'est cool d'avoir le réflexe de se renseigner sur ce qu'on ne connait pas.

Ensuite, pour développer un peu sur ce que dit très justement michka, l'orientation politique n'est pas corrélée à l'identité de genre ni à l'orientation sexuelle.

Sur ce forum-ci, par exemple, il y a des gens d'extrême gauche, de gauche modérée, de droite modérée, sans étiquette ...
Après, on va pas se mentir, c'est sur que certaines postures d'extrême droite sont mal perçues sur ce forum-là. Il me semble qu'on a des membres ayant cette sensibilité politique, c'est surtout sur certains sujets que ça peut avoir tendance à coincer.

Mais on a tous connu des lesbiennes/gay d'extrême droite par ailleurs, c'est juste que ça cadre mal avec l'esprit de ce forum-ci.

Sur ce forum, on a aussi diverses sensibilités religieuses, et il y a une bonne quantité de membres croyants (catho, protestants, musulmans, juifs, y a de tout, pas que des athées).

Mais tout ça tu pourras le découvrir à la lecture des différents topics. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Enfin, garde en tête une chose capitale : l'identité, l'orientation, le mode de vie des gens, c'est comme les épinards et les choux de Bruxelles ; on dit pas "c'est dégueulasse", ont dit "non merci je préfère les haricots verts".
En appliquant ce simple principe, les choses se passent généralement très bien ici ;-)
Fucking White Man
Messages : 5
Inscription : mar. mai 01, 2018 3:21 pm

Re: Présentation

Message par Fucking White Man »

Je suis hétérosexuel, je ne ressens rien pour les hommes et je n'aurai jamais de relations homosexuelles (je n'ai rien contre les homosexuels, évidemment, mais je ne le suis pas). Cependant il est évident que le monde LGBT prend une certaine importance dans la société actuelle et ainsi je souhaite me renseigner dessus, pour m'informer et non pas parce que je me sens personnellement concerné.

En tout cas merci pour votre accueil, vous m'avez l'air de personnes fort sympathiques.
Répondre