Bonjour, je suis un kirby !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Bonjour, je suis un kirby !

Message par Pouiny »

Salutations !

J'ai fait mon inscription il y a 10 minutes, du coup je passe ici, il me semble que c'est le mieux :)
Que dire que dire... Je suis un kirby de 19 ans... Quoi, comment ça les kirby sont des bébés ? il vaut mieux pas se fier à mon âge, ni pour me genrer, ni pour attendre de mon comportement, malgré mes longues 19 années sur cette terre, je suis avant tout un gamin, un peu paumé (j'aimerais bien retourner en dream land mais mon étoile warp est cassée, il faudra m'aider sur une longue quête pour la récupérer !) , qui cherche même plus tant il ne sait plus ^^ (ce n'est pas parce que je parle de moi au masculin que je suis un garçon, en vérité je fais des cris incompréhensible que je tente tant bien que mal de vous traduire, donc on ne sait jamais, les erreurs de traduction... Si vous connaissez le langage du dream land vous comprendrez :D)

Je fréquentais énormément de forum quand j'étais gosse, mais la plupart de ceux ou j'allais ont fermé a cause de la croissance des réseaux sociaux et l'abandon d'un systeme non-instantané. Néanmoins je garde une grande sympathie envers ce systeme , et ça me fait plaisir, en faisant des recherches sur des sites lgbt de tomber sur un vieux forum à l'ancienne comme ça ! J'espère pouvoir rencontrer des gens sympas, et pouvoir discuter sur pleins de sujet, et pas que de mes doutes, parce que j'aime beaucoup parler (fin plus précisément écrire)

Je suis étudiant fauché dans la musique, et comme la musique est un milieu pourri, je pense partir vers un autre milieu d'ici peu de temps ^^ Sinon j'écris beaucoup de fiction, je suis fan de manga, du japon, des jeux vidéos (environ 110 heures pour the witcher III), du jeu de rôle (je joue toujours un barde, ça me rappelle le boulot. En vérité j'essaie de montrer à mes partenaires de jeu que le barde peut les sauver même si il peut mourir d'une claque qui le fait voler contre un arbre, histoire vraie), GN (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du jeu de rôle ou tu te déguise, tu vas en campagne, tu prend des armes en mousse et tu vas jouer ton barde dans la vraie vie, avec tes attirails, tes instruments et ta chemise médiéval parce que le cuir coute trop cher ^^)

Enfin voilà je ne saurais quoi dire de plus ! J'espère que tout se passera bien ici, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de forum (le dernier en date c'était doctissimo... boon...) donc j'ai plutôt hâte de passer du temps ici ! :)

Acceptez vous l'entrée d'un compagnon dans votre longue quête virtuelle ? :innocent:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Bonjour, je suis un kirby !

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici et bonne chance dans ta quête ! :gentil:
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Bonjour, je suis un kirby !

Message par Pouiny »

Merciiiiii :D
sandoval

Re: Bonjour, je suis un kirby !

Message par sandoval »

Bienvenue à toi Pouiny,

J'adore Kirby! :) :^^:
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Bonjour, je suis un kirby !

Message par Pouiny »

Merci ^^
Répondre