bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fanfant
Messages : 44
Inscription : sam. mars 31, 2018 9:16 pm

bonjour

Message par fanfant »

bonjour

je suis un ados homo (14 ans) qui s'en est rendu compte en debut de semaine et qui vient d'arriver sur ce super site j'ai fais mon coming-out a mes amis ce mecredi car un copain voulait me caser avec une fille du coup en toute logique j'ai dit le premier truc qui m'a passé par la tete :¨je suis pédé" :| voila . deux amis sur trois l'on entendu et ils l'ont bien pris un d'ailleur le marrant de service a dit:¨on ne dit pas PD qui est un nom extremement pejoratif mais persones dont le pic de testosterone a ete trop tot ou trop tard¨ qui est vrai pour les hommes .j'ai fait mes aveu au dernier (copain) par sms et apparemment il l'a bien pris . mes deux premier coming out ce sont passe comme ca
maintenant j'aimerai votre avis sur le coming out qui pour moi est le plus important ma famille j'ai prevu de leur dire pas avant le lycée ou la fac Ou ma première relation qu'en pensez vous
fanfant
Messages : 44
Inscription : sam. mars 31, 2018 9:16 pm

Re: bonjour

Message par fanfant »

relation homo je précise
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: bonjour

Message par Norma »

Coucou,

Et bien, tout va très vite pour toi !

Pour ta famille, ça dépend toujours du contexte. Si tes parents sont bienveillants par rapport aux différentes orientations sexuelles ou s'ils sont très conservateurs, par exemple.
Si tu penses qu'il n'y a aucun soucis pour eux et que tu as envie d'en parler avec eux, fonce.
Si tu as des doutes sur la manière dont ils peuvent le prendre, attends d'être majeur ou de ne plus vivre sous leur toit.

Dans tous les cas, tu n'as aucune obligation de te précipiter, vas-y à ton rythme.

Quant aux explications biologiques, rien n'est à l'heure actuelle prouvé et il n'y a pas de consensus scientifique donc tu devrais faire preuve de plus de prudence dans tes affirmations.
Répondre