Hey !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
cyp
Messages : 3
Inscription : dim. mars 18, 2018 4:45 pm

Hey !

Message par cyp »

Hey hey ! Y'a jamais trop de hey :). Je me présente : j'ai 29 (presque) 30 ans mais j'essaie de bien le vivre :D , j'habite à Toulouse et ma grande passion dans la vie c'est de fabriquer des trucs weird et de me mettre dans des ambiances pas de ce monde (cf mon avatar). Je m'inscris ici dans un but d'observation des terrien.nes après quelques temps dans ma soucoupe et trouver aussi des gens qui viennent d'autres planètes :mrgreen:.
Inutile de le préciser: je viens en paix !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hey !

Message par »

Alors si tu viens en paix, tu es bienvenue dans notre petit monde!

Welcome :gentil:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Hey !

Message par Minipoussin »

Bienvenue sur cette planète sauvage. Si les autochtones sont généralement pacifiques, ils leur arrive de mordre en cas de mécontentement ou de pousser des glapissements étranges lorsqu'ils sont joyeux.

Les règles à respecter :

- tiens toi à distance des profs si tu es élève.
- ne tombe pas amoureux(se) de ton/ta supérieure hiérarchique...et si tu y vas quand même, tu racontes tout et on veut la suite.
- Même si tu n'es pas d'accord, fais semblant d'avoir pris les conseils en considération. Car les conseils sont sacrés.
- tu as le droit de manger après minuit
- les santés fragiles sont bienvenues
- n'hésite pas à râler sur quelque chose. Les vertues de la ralerie sont sacrées.
- les séries télés, le cinéma et la musique sont sacrés.

Note que les habitants de cette planète sont parfois cachés dans des buissons ou des grottes et ne se montrent pas facilement. Ils aiment l'effet de surprise et les entrées théâtrales, parce qu'ils le valent bien. Tu as plus de chance de les observer en te posant à l'abri qu'en cherchant un rassemblement.

Bienvenue et bon courage
( Tu as 20 points de vie au debut de l'aventure, l'avancée dans les méandres du forum et la réussite dans les épreuves te feront monter en compétence et te donneront plus d'energie vitale)
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Hey !

Message par Constantinople »

Bienvenue Cyp ! Toulouse est un très bon repère de terriens en tout genre... très bon choix de terrain d'observation !

Minipoussin, je suis heureuse de prendre connaissance de ces règles élémentaires que j'ignorais. Merci du rappel ! :content:
Répondre