Salut tout le monde ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Strange Hat
Messages : 12
Inscription : lun. mars 12, 2018 8:40 am

Re: Salut tout le monde ;)

Message par Strange Hat »

Merci vous deux =)

Michka : parce que je porte toujours des chapeaux un peu étranges ^^" (et parce que ça sonnait bien !)

Erzebeth : Merci beaucoup ^^ Non, je n'ai encore connu personne. Je n'en ressentais pas trop le besoin, en fait. Je n'ai jamais mal vécu de n'être pas en couple ou de n'avoir ni copain ni copine, c'est vraiment maintenant que je commence à me poser des questions ^^" Et pour moi, le feeling et la personnalité sont deux choses super importantes, oui ^^

Je suis encore dans les études, mais c'est vrai que cela commence à être des études un peu exigentes, oui. Je ne connaissais pas du tout Virginie Despentes, ses bouquins ont l'air intéressants. J'aime beaucoup Stephen King, je lis un peu de tout, en fait. En ce moment, j'ai une période théâtre, donc je bouquine pas mal du Olivier Py et du Henry de Montherlant, mais je suis éclectique. C'est par période, en fait !

Sinon, j'aime beaucoup dessiner, peindre, chanter, aller au théâtre, à l'opéra, visiter des musées, prendre des photos, me balader. Plein de trucs, quoi ^^
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Salut tout le monde ;)

Message par Constantinople »

Bienvenue, Strange Hat !
C'est compliqué quand même, les attirances et les sentiments ! A côté, étudier la littérature et les langues anciennes, c'est un peu une promenade de santé !
:souris: Et bien, je viens de comprendre pourquoi j'ai choisi les lettres anciennes à la fac (bon, arrêter en cours de route ne m'a pas pour autant aidé à comprendre mes attirances et sentiments). Comme quoi, tu es une psy qui s'ignore !

Je te souhaite de trouver ici (et ailleurs) des réponses à tes interrogations, les petits cailloux blancs semés par les un(e)s et les autres.
Répondre