Et une présentation de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
dorinewp
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:57 pm

Et une présentation de plus !

Message par dorinewp »

Bonjour à toutes et tous !

Je me promène de temps en temps sur ce forum, au fil des années j'ai lu pas mal de discussions et je pense que petit à petit ça a contribué à mon processus d'acceptation (toujours en cours ...) de mon orientation. Déjà, avant tout, je vous dis merci pour ça. :amour: Heureusement qu'internet et ce genre de forum existent.
Je n'avais jamais envisagé de m'inscrire, je n'avais rien de bien neuf à ajouter, et puis je n'osais pas. Mais aujourd'hui je me suis dit : "bon, pourquoi pas ? Yolo".

J'ai vu qu'il y avait quelques inscrits juste pour poser une question, ou des volatilisés 2 jours après l’inscription, et bien pour ma part si pas d'inconvénient j'ai l'intention de participer sur le long terme. Ces forums sont une mine d'or pour les non-hétéro et non-cis et tous ceux qui se posent des questions, je me dois de rendre ce que ça m'a apporté
Dernière modification par dorinewp le mer. août 19, 2020 12:10 am, modifié 2 fois.
Aralek
Messages : 16
Inscription : mer. févr. 14, 2018 8:34 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par Aralek »

Bienvenue à toi dorinewp :D !

Je trouve ça génial que ce forum t'ai aidé à avancer :D ! Et c'est sympa de venir nous rejoindre :). Cela dit, je ne pense pas que tu te doives de rendre quoi que ce soit à qui que ce soit :). Si tu veux aider des gens sur le forum en donnant des avis et des conseils, c'est super, mais ne te sens pas obligé de quoi que ce soit :) .

Merci pour la petite présentation ^^ !
Tiens, quelles sont les séries que tu shipe btw ^^ ?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et une présentation de plus !

Message par »

Aralek a écrit : Cela dit, je ne pense pas que tu te doives de rendre quoi que ce soit à qui que ce soit :)
bah en fait, si hein? c'était un peu le concept de ce forum.. de l'entraide.. donc je trouve hyper cool que certains aient encore cette envie de donner un peu de ce qu'ils ont reçu à une époque...


[modération] et maintenant au risque de vous vexer, je vous demanderais de ne pas utiliser les couleurs pour vos écrits, car d'une part, cela rend vos écrits difficiles à lire et d'autres part les couleurs sont réservées à la modération... merci [modération]
dorinewp
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:57 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par dorinewp »

Merci !
Donner des conseils je ne sais pas si je suis bien placée, mais bon éventuellement. Mon but est plutôt de juste contribuer à faire vivre le forum, d'ajouter ma petite pierre, c'est déjà pas mal :D

(désolée pour la couleur, du coup j'ai édité pour la retirer.)

Sinon dans les séries je shipe par exemple Clexa, (The 100), Cophine (Orphan Black), Wayhaught (Wynonna Earp) ... aussi Korrasami (La légende de Korra) en animé.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par michka »

Bienvenue dorinewp :gentil:
Heureusement que je n'ai pas à te la souhaiter à l'oral, je serais bien embêtée... Il vient d'où ton pseudo ?

Garçon manqué, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été catégorisée comme telle. Je dois être trop vieille maintenant :snif:
dorinewp
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:57 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par dorinewp »

Merci :souris:
Oh, ce pseudo vient de l'époque où je jouais à Travian, mon alliance m'appelait comme ça. C'est court et puis ça pouvait faire office de pseudo, sans trop y réfléchir, alors je l'ai gardé. :souris:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par michka »

Mais comment donc cela se prononce-t-il ?
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par Maïzena »

michka a écrit :Mais comment donc cela se prononce-t-il ?

au choix
Dorine - double v - p ?

Dorinioupe?

Dorinioupi?

Dori, new, pea?

Bienvenue en tous cas!

(on est revenu au temps où Michka disait bienvenue aux nouveaux sans en oublier aucun, comme quoi le bon vieux temps, ça peut aussi être maintenant :jesors: )
dorinewp
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:57 pm

Re: Et une présentation de plus !

Message par dorinewp »

Merci !

C'est "dorinioup", mais si la voix dans votre tête le lit autrement, libre à elle ! :lol:

PS : du coup j'aime bien le "dorinioupi" c'est joyeux :^^:
Répondre