Salut :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
melanuit
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 24, 2018 11:25 am

Salut :D

Message par melanuit »

Bonjour à tous!

Je suis vraiment très contente de vous rejoindre :content:
Je m'appelle Mélanie (ça mon pseudo vous l'indique, comme il indique mon attrait pour les jeux de mots très très mauvais), j'ai 23 ans, et je suis bisexuelle :mrgreen: J'ai mis du temps à m'accepter, mais ça fait un ou deux ans que je suis en phase avec moi-même, mes amis les plus proches sont au courant et je n'ai jamais eu à faire de coming-out, simplement de petites allusions qui ont amené l'info en douceur :gentil:
Bref, maintenant que je me sens bien dans ma peau j'ai très envie de discuter avec vous, de parler ouvertement de choses qui en fâcheraient d'autres, de voir si je peux donner un coup de main à ceux qui passent des moments difficiles, et aussi vous quémander quelques conseils pour une histoire qui me mine un peu le moral!

Gros bisous :amour:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Salut :D

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi !
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Salut :D

Message par irvel »

Bienvenue :D
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Salut :D

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue Mélanie :)

Oui jeux de mot assez original xD
C'est super que tu n'as pas eu de coming out à faire, je trouve ça dommage que des que l'on aime sortir avec le meme sexe que l'on a en nous meme , faut le dire à tout le monde comme une déclaration publique -_- Donc si tes amis le savent en parlant et échangeant de cette facon c'est cool :D

Ah si tu as besoin d'aide tu peux en parlant librement ici , enfin pour ma part on m'a beaucoup aider dans une période ou je n'étais pas bien :) Donc hésite pas ;)

Profite bien sur le forum =]
melanuit
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 24, 2018 11:25 am

Re: Salut :D

Message par melanuit »

Merci tout le monde :gentil:

Oui j'ai eu pendant assez longtemps des sueurs froides sur la manière dont je devais "annoncer la chose", puis après tout je me suis dit que si je voulais pas que les autres en fassent tout une histoire, il valait mieux commencer par leur donner l'exemple :^^:
Aralek
Messages : 16
Inscription : mer. févr. 14, 2018 8:34 pm

Re: Salut :D

Message par Aralek »

Bienvenue à toi :D !
melanuit
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 24, 2018 11:25 am

Re: Salut :D

Message par melanuit »

Merci Aralek ! Sympa la couleur :content:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Salut :D

Message par michka »

Bienvenue :gentil:
Tu nous en dis un peu plus sur toi ? Ta marque de bière préférée, ta relation avec le Nutella, ...
melanuit
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 24, 2018 11:25 am

Re: Salut :D

Message par melanuit »

Merci Michka! :copain:

Moi la seule bière que je bois et que j'aime de tout mon cœur c'est la desperados :mrgreen: Bon je sais que c'est de la bière pour les mauviettes, mais comme ça ça compense avec la moitié de moi qui est lesbienne :huhu:

Mon rapport avec le nutella... très mitigé, les deux fois où j'en mange dans l'année sont très appréciées, mais en dehors de ça je lui fais la guerre pour rester svelte et en bonne santé :content: et toi alors?
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Salut :D

Message par Sugar »

Aralek a écrit :Bienvenue à toi :D !
Je viens de découvrir qu'on peut changer sa couleur de police grâce à toi. Magique.

Bienvenue btw.
Répondre