Heya

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Heya

Message par Ruto »

Salut à vous !

Une brève présentation, Ruto, j'ai 25 ans, je vis dans les Hauts de France et je suis fonctionnaire.
J'ai l'esprit très ouvert et j'ai beaucoup d'humour (peut-être même trop).. mais malgré ça je reste quelqu'un d'assez timide aux premiers abords.
Je suis du genre à geeker quand j'ai du temps libre chez moi ou squatter le clic-clac des potes pendant mes repos. J'aime bien lire aussi, avant de dormir c'est mieux que l'écran. :wink:

Voilà je ne vais pas trop m'étaler, surtout que j'ai dans l'optique de poster un sujet qui lie femme et boulot, et on ne sait jamais, le monde est grand, mais il est aussi très petit !

A bientôt
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Heya

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :souris:
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Heya

Message par Ruto »

Merci bien :souris:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Heya

Message par irvel »

Bienvenue !
Ruto a écrit :J'aime bien lire aussi, avant de dormir c'est mieux que l'écran. :wink:
ça fait plaisir de voir des gens qui préfèrent lire à rester devant un écran ! :mrgreen:
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Heya

Message par Ruto »

irvel a écrit :Bienvenue !
Ruto a écrit :J'aime bien lire aussi, avant de dormir c'est mieux que l'écran. :wink:
ça fait plaisir de voir des gens qui préfèrent lire à rester devant un écran ! :mrgreen:
Pas tout le temps mais si l'histoire est bonne, c'est clair !
Enchantée irvel :souris:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Heya

Message par michka »

Bienvenue Ruto.
Je vois que tu t'es appropriée l'expression "Hauts-de-France". Ca te parle ? Je veux dire, tu penses désormais à ta région en ces termes ?
Et sinon, tu bois de la bière ?

A bientôt au détour d'un topic.
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Heya

Message par Ruto »

michka a écrit :Bienvenue Ruto.
Je vois que tu t'es appropriée l'expression "Hauts-de-France". Ca te parle ? Je veux dire, tu penses désormais à ta région en ces termes ?
Et sinon, tu bois de la bière ?

A bientôt au détour d'un topic.
Salut! Non pas vraiment pour l’expression des Hauts de France mais comme je ne donne pas la ville exacte ça donne une (large) idée de où je me trouve. :mrgreen:
Oui de temps en temps une petite bière, mais ça reste occasionnel, contrairement aux stéréotypes des nordistes je ne tiens pas l’alcool. :huhu:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Heya

Message par irvel »

michka a écrit :Je vois que tu t'es appropriée l'expression "Hauts-de-France". Ca te parle ? Je veux dire, tu penses désormais à ta région en ces termes ?
"Hauts de France" je trouve ça nul ! je préférais habiter en Flandre ou Picardie ou même Picardie-Flandre ou Flandre Picarde :twisted: … n'importe quoi d'autre que "Hauts de France".
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Heya

Message par Minipoussin »

Bah ça va quand on y pense c'est pas si moche "Hauts de France" , et ça detourne un peu de l'image " c'est le Nooooooord ! "
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Heya

Message par Ruto »

A vrai dire je n'y accorde pas d'importance...
Minipoussin a écrit :Bah ça va quand on y pense c'est pas si moche "Hauts de France" , et ça detourne un peu de l'image " c'est le Nooooooord ! "
Oui ça fait plus classe :yeah: Mais Nord Pas-de-Calais Picardie ça aurait suffit.
Pour faire un petit zoom, je suis du Pas-de-Calais ! :content:
Répondre