Hello tout le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Aralek
Messages : 16
Inscription : mer. févr. 14, 2018 8:34 pm

Hello tout le monde

Message par Aralek »

Hey, salut tout le monde :D !

Alors, que je me présente un petit peu. Je suis une étudiante en informatique (et plus particulièrement en développement logiciel). Je fais mes études à Aix et j'en ai un peu marre de ne croiser que des mecs ou des hétéros. Ils sont super sympas et très ouverts, mais je voulais apprendre à connaître davantage la communauté :) . J'aime beaucoup mes études, la musique (je joue du saxo et un peu de piano), l'escalade, l'anglais, et, par dessus tout, je suis une fan inconditionnelle de Xena ^^.
Je suis aussi plutôt honnête, tant avec moi-même qu'avec mon entourage, donc j'ai déjà mis au courant tout le monde de mon homosexualité il y a deux ans.
Et pour finir, j'aime beaucoup parler, même si je dois encore me forcer à faire les premiers pas. Du coup, est-ce que vous pourriez me guider un peu en me disant par exemple si ce site est plutôt actif (ou mort et à enterrer), et quels sont les sujets en vogue ces temps-ci :D ?

Bon, voilà, je pense que ça sera tout pour le moment :)
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Hello tout le monde

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi.
Le forum à ses moments de sursauts et ses périodes d'hibernation, mais un certain nombre de personnes qui passent régulièrement, alors il n'en tient qu'à toi de participer à sa vie :souris:
Il y a pas mal de sujets divers et variés sur lesquels rebondir.
Aralek
Messages : 16
Inscription : mer. févr. 14, 2018 8:34 pm

Re: Hello tout le monde

Message par Aralek »

Merci beaucoup pour ton accueil Minipoussin :)