Une nouvelle en ville ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LadyIsaure
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 10, 2018 6:31 pm

Une nouvelle en ville ...

Message par LadyIsaure »

Salut tout le monde :)

Je m'appelle Isaure, je viens d'avoir 30 ans et ca fait déjà quelques temps que je vous lis sur ce forum... et que je vous trouve de bon conseils ! :wink:

Alors avant tout je voudrais vous dire que je suis dyslexique et dysorthographique... Oui je sais ca fait beaucoup et mes messages risque parfois d'être de vrai torture a lire pour vous... désolée ! :erm: :euh: :euh: C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai rien postée jusqu'ici... Mais la je crois que j'ai besoin d'un conseil parce que mon cerveau va exploser... Donc je pense ouvrir un topic pour ca bientôt quand j'aurais trouver comment vous parlez de ce qui m'ennuis sans en écrire 350 pages...

Sinon que vous dire... j'adore les séries télé, la musique et la littérature. Je suis une fille plutôt sympa (d'apprends ce que dise les gens en tout cas :content: )

J'espère trouver une petite place ici pour tapoter un peu et échanger sur nos expériences de vie !
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Une nouvelle en ville ...

Message par juggwa »

Bienvenue, LadyIsaure !
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Une nouvelle en ville ...

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue Isaure ,

Par simple curiosité c'est ton vrai prénom ? ^^ Si oui c'est pas commun c'est pour ça que je demande :)

Ecoute à te lire pour l'instant ça va ;) Apres des moments comme quelques personnes on peut se tromper sur des mots et la phrase ne veut plus rien dire :euh:
Hate de voiir ce que tu vas dire et en plus tu vas etre bavarde , et si on peut t'aider ça serait encore mieux

Tu aime quels genres de séries ? Je suis une croqueuse de séries moi meme ><
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Une nouvelle en ville ...

Message par Oreol »

Bienvenue par ici Lady

alors on aime pleins de choses en commun, donc si jamais tu veux parler séries, musiques, littérature n'hésite pas :wink:
Répondre