Piece of me

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Piece of me

Message par Oreol »

Salut à vous ...
Pas très douée en présentation je vais essayer de faire au mieux. Je suis une femme de 31... Fin 32 dans 24h, j'aime la musique et la littérature, je passe beaucoup de mon temps devant les séries TV mon job m'ennuie au max lol, j'aime faire du sport du moins être en activité parce que sinon je cogite non stop et le résultat final n'est jamais positif en ce qui concerne mon moral ... J'aime les animes mais bon je ne suis pas calée dessus, juste des Yuri de temps à autres et autres bons animes.

Je ne sais pas pourquoi depuis hier je me sens déprimée ? Disons que ce début d'année ne m'inspire rien de bon je ne suis pas devin mais j'ai du mal à envisager une belle année ... C'est ce qui m'a conduit ici. Le besoin de parler et d'échanger avec des personnes pourra peut être m'apporter de la bonne humeur. Je ne sais pas si c'est nécessaire de le noter, je suis lesbienne.
Voilà
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Piece of me

Message par michka »

Salut, toi qui partages ton anniversaire avec mon mini-monstre.

Et bienvenue ici. J'espère que nos délireries te feront passer le temps plus vite dans ton job :gentil:
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

Merci Michka et joyeux anniversaire à ton mini monstre
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Piece of me

Message par juggwa »

Bonjour et bienvenue !

Tu parles d'une déprime, récente, sans trop en savoir l'origine. Ayant ton anniversaire et le nouvel an quasi en même temps, il est possible que chaque année t'apparaisse comme un couperet, plus encore que pour tout à chacun. Et le cap de la trentaine (qui peut très bien être celui de la 31aine ou 32 aine), peut te frapper d'autant plus fort. As-tu l'impression d'avoir fait un bilan de ta vie, sans t'en rendre compte ?

Ca m'est arrivé pour mes 30 ans, sans crier gare, alors que d'habitude les anniversaires me laissaient froid. Cette déprime soudaine, et l'impression que les choses changent ou doivent changer, ou qu'il y a un choix à faire...

Tu as choisi d'en parler ici, cela a peut-être un rapport avec ton orientation, ou ta vie sentimentale...
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

juggwa a écrit :Bonjour et bienvenue !

Tu parles d'une déprime, récente, sans trop en savoir l'origine. Ayant ton anniversaire et le nouvel an quasi en même temps, il est possible que chaque année t'apparaisse comme un couperet, plus encore que pour tout à chacun. Et le cap de la trentaine (qui peut très bien être celui de la 31aine ou 32 aine), peut te frapper d'autant plus fort. As-tu l'impression d'avoir fait un bilan de ta vie, sans t'en rendre compte ?

Ca m'est arrivé pour mes 30 ans, sans crier gare, alors que d'habitude les anniversaires me laissaient froid. Cette déprime soudaine, et l'impression que les choses changent ou doivent changer, ou qu'il y a un choix à faire...

Tu as choisi d'en parler ici, cela a peut-être un rapport avec ton orientation, ou ta vie sentimentale...
Merci ..
Tu as sûrement raison en ce qui concerne l'âge en entamant la trentaine j'étais dans pas mal de projets et j'avoue que j'avais espéré pour mes 32 ans avoir déjà une autre vie... Bon c'est vrai rien n'est encore perdu tout est toujours "en cours" , j'aurais juste aimer je crois y être arrivée pour cette année ...
Peut être ma vie sentimentale aussi ou le manque de vie sentimentale. Au début c'était un choix bon après 2 ans le choix devient une obligation...

Merci pour ton intervention. Ça me fait au moins réfléchir à tout ça sous d'autres angles
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Piece of me

Message par Eliona »

Bonjour, bon anniversaire, et bienvenue !
C'est malheureusement assez courant de voir les années défiler et les projets rester au point mort, mais comme tu le dit, c'est loin d'être fini.
J'espère que tu pourras discuter ici en pleine quiétude.
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

Merci :D
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Piece of me

Message par Constantinople »

Hey ! Bon anniversaire ! Et bienvenue ici. Tu as bien fait de t'inscrire, c'est un chouette endroit, ce forum.
32, c'est un chouette chiffre. Divisible par 2, 4, 8, 16. 2 puissance 5. (Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute, mais il faut profiter de tout ce qui est sympa dans la vie...) :gentil:
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

Constantinople a écrit :Hey ! Bon anniversaire ! Et bienvenue ici. Tu as bien fait de t'inscrire, c'est un chouette endroit, ce forum.
32, c'est un chouette chiffre. Divisible par 2, 4, 8, 16. 2 puissance 5. (Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute, mais il faut profiter de tout ce qui est sympa dans la vie...) :gentil:
Merci :D
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Piece of me

Message par juggwa »

De rien Oreol, c'est comme quand on passe le sommet d'une côte un peu vite, il y a un moment où on est en suspens, avec le cœur qui saute. Et puis la route continue... :wink:
Répondre