Piece of me

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Piece of me

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue Oreol :)

Deja bon anniversaire en retard ;)
Tu regarde quoi comme genre de série ? J'en dévore pas mal aussi à cause ou grace à Netflix je sais pas :euh:
Tu boss dans quoi ?
Ca arrive à des moments de ne pas se sentir bien , moi meme le soir du nouvel an j'ai eu un coup au moral je ne sais pas pourquoi mais faut se reprendre pour mieux avancer et ici ça te fera du bien de parler avec tant de personnes différentes :)

Oui c'est vrai que quand tu prends une année surtout quand c'est presque vers la trentaine ça mets un coup .. Moi meme je vais avoir 26 ans et je sens que je me rapproche vers les 30 ans ça fait + adulte c'est comme si je laissais mon passé d'ado derriere moi et niveau sentimentale ça n'avance pas c'est pas évident
Oui apres 2 ans tu as l'impression que ce n'est plus possible alors que tu as pleins de facon de rencontrer quelqu'un , tu sors quelque fois ou tu n'ose pas " approcher " les gens ?
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

Erzebethjenny a écrit :Bienvenue Oreol :)

Deja bon anniversaire en retard ;)
Tu regarde quoi comme genre de série ? J'en dévore pas mal aussi à cause ou grace à Netflix je sais pas :euh:
Tu boss dans quoi ?
Ca arrive à des moments de ne pas se sentir bien , moi meme le soir du nouvel an j'ai eu un coup au moral je ne sais pas pourquoi mais faut se reprendre pour mieux avancer et ici ça te fera du bien de parler avec tant de personnes différentes :)

Oui c'est vrai que quand tu prends une année surtout quand c'est presque vers la trentaine ça mets un coup .. Moi meme je vais avoir 26 ans et je sens que je me rapproche vers les 30 ans ça fait + adulte c'est comme si je laissais mon passé d'ado derriere moi et niveau sentimentale ça n'avance pas c'est pas évident
Oui apres 2 ans tu as l'impression que ce n'est plus possible alors que tu as pleins de facon de rencontrer quelqu'un , tu sors quelque fois ou tu n'ose pas " approcher " les gens ?
Merci :D c'est quand ton anniv ?

Pour ce qui concerne les séries ça va être long de faire une liste donc je vais juste te dire ce que j'ai regardé dernièrement :lol: bon les anciennes : Grey's anatomy (je continue pour arizona, how to get away with murder, the fosters; mom; lucifer, jane the virgin, super girl etc
les nouveles je viens de terminer Dirty Gentlys Holistics Detectives, c'est complètement barré mais j'ai bien aimé. the Gifted, marvel's runaway, search party, young sheldon, private eyes ...
et toi tu regardes quoi ? y a l'appli TV TIME tu devrais essayer c'est top pour recenser toutes les séries que tu regardes.

Je suis informaticienne et après 10 ans je commence vraiment à m'ennuyer, donc là je fais un master en littérature dans l'espoir de faire une reconversion. j'espère y arriver parce que faire un commentaire stylistique quand on en avait jamais fait avant c'est pas évident lol!
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Piece of me

Message par Erzebethjenny »

C'est le 10 février donc ça approche dans bientot 1 mois O_O
HAHA tu m'etonne que tu aime regarde Grey anatomy on m'a dit aussi que ce couple la est attachant et c'est souvent en dent de scie
Mais les autres séries je ne connais pas par contre ^^ J'ai un genre de série différent à toi ><
Tu aime plutot les séries avec des histoires d'amour dedans ou pas spécialement ?
J'aime aussi les séries qui ont un coté décalé et un univers bien particulier
Merci pour le tuyau je vais voir ça ;)
Moi les dernieres que j'ai découvertes c'est Atipycal , Gypsy , the Mist , Mindhunter , Rick et Morty. Sinon j'ai vue Game of thrones , Kaamelott , Orange is the new black , American horror story , dexter , breaking bad , ..

Ah oui je ne pourrais pas non plus un boulot ou tu es assise toute la journée devant un PC je te comprends .. Il me faut un boulot ou ça bouge et que je vois du monde :)
Ah oui et tu es en 1iere année ? Avant tu avais fait quoi comme licence ?
Quand tu veux vraiment arriver à faire quelque chose en se donnant les moyens et en se battant y'a pas de raison que tu y arrive pas , courage à toi et merde ;)
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

oui ça approche en effet!!! tu feras quelque chose de spécial ?

Je n'ai pas vraiment de "thèmes" niveau série, on me parle d'une et je jette un oeil et si ça passe tant mieux sinon je laisse. J'ai regardé Gypsy aussi, Noamie Watt est excellente dedans, quand ça été annulé je ne savais pas trop si c'était une bonne idée ou pas. d'une part ça laisse une fin ouverte d'autre part je me demandais comment elle allait s'en sortir cette fois :lol: Orange is the new black, vu mais arrêté à la saison 3 (tu peux aimer wenworth si tu aimes orange, c'est plus dark mais dans le même thème); American Horor story je viens de finir la saison 1 et ça pas trop été ça ... dexter et breaking bad vu et pas encore finit aussi lol. kaamelott c'est la version fr qui fait rire là ? si oui alors j'ai vu.
tu aimes les séries policières ? genre crimes majeurs, ou mentalist ?

Une licence en info, et puis une licence en lettre moderne française et la je fais un master 1 en littérature poétique et création.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Piece of me

Message par Erzebethjenny »

Euh .. Tous les ans je dis que je vais faire quelque de spécial comme tu dis mais finalement rien de particulier ^^
Avant j'avais un repas préparé par mon ex (elle me chouchoutter xD ) mais la ça sera surement juste aller boire un verre avec mon meilleur ami ><
Et toi tu avais fait quelque chose de particulier ?

Ah oui moi aussi c'est un peu comme ça , je fonctionne au feeling de la bande d'annonce ou meme des moments à la pochette du DVD d'une série :)
Sérieux la série Gypsy a été annulé il n'y a pas de suite ?? Oo Oui elle joue super bien elle monte crescendo et il y a des choses je me suis identifier ça m'a meme troubler sur des facons de voir la vie
Merci pour l'idée de série je vais aller voir ça ce week ;)
Tu t'es arretée à la saison 3 car tu n'accrochais plus ou par manque de temps ?
Apres American Horror story ça ne se suit pas d'une saison à une autre c'est des thèmes différent et le theme du cirque est assez délirant et les costumes magnifiquement glauque *_*
Oui c'est ça ^^
Oui j'aime les séries un peu polar avec la devinette de qui tue qui :) Dans le style vieille série j'adore regarder Hercule Poirot mais Mentalist je n'aime pas

Fiou ça a l'air lourd comme programme .. Ca parle de quoi en général tes cours ? C'est plus comment créer une oeuvre ou + axer sur les auteurs et leurs visions ?
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Piece of me

Message par Oreol »

Allé boire un verre ce sera super :wink: j'avais pas fait grand chose j'étais au boulot et après j'avais des devoirs à faire. Mais c'était la première fois depuis longtemps que je me sentais entourée. Des amis s'étaient manifestés. Donc mon téléphone avait vivre toute la journée. Je me suis repliee sur moi même au fil des ans et à la longue il m'arrive de ne sentir l'amour qu'on porte.

Oui gypsy est annulé désolée. J'ai fait un essai avec mindhunter je sens que je vais adorer. Y a une série 9-1-1 qui a commencé hier elle est superbe, fin j'ai aimé le pilote

Manque de temps et il est difficile qu'une série garde mon attention après plus de 3 saisons. Je finis toujours par l'ennuyer... J'ai parfois une impression de redondance ...

Alors les cours c'est plus l'étude des œuvres littéraires et poétiques contemporaines et anciennes (ce qui veut dire des tonnes de commentaire composes et stylistiques faire lol) et à côté on a des ateliers de création.
Tu fais quoi toi? Fin quel domaine ?
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Piece of me

Message par Erzebethjenny »

Oui je ferais surement ça avec mon meilleur ami et une amie à moi , meme si j'ai toujours voulu faire un grand truc avec une activité ^^
Tu ne vois pas beaucoup d'amis en général ? Ou tu n'es pas d'humeur à sortir en ce moment et rencontrer de nouvelle personne ?
Tu pense que le fait que tu n'es pas le moral tu te referme sur toi donc les gens sentent que tu n'es peut etre pas ouverte à parler et faire des choses ?
Y'a des moments ou on se sent pas trop pour une certaine periode et meme avec soi meme ça peut etre dur de remonter la pente car on ne sait pas comment et le fait de cogiter ça peut etre déstabilisant et partir dans tous les sens

Oh je suis dégouttée j'me disais que j'avais hate de voir comment ça allait évoluer vue la fin Oo
Tu regarde tes séries aussi sur Netflix ou sur un autre site ?

Tu te lasse peut etre vite si il n'y a pas assez de rebondissement ou des chutes vraiment surprenante ?

Ah oui je vois quand j'ai fais du francais et phylo il y avait des passages dans les livres ou tu avais toute l'analyse de l'oeuvre et ça me prenait un peu la tete à l'époque car ils creusaient vraiment loin dans toutes les tournures de phrases et pourquoi les auteurs avaient employer tel ou tel mot .. ^^ Et toi de ton coté tu créer des nouvelles ou poeme ?
Moi je suis en intérim , enfin la j'ai fini un contrat de 6 mois à AMAZON pres de Douai si tu connais le coin :) J'ai fais de la logistique depuis 1 an et demie en intérim par ci par la mais je prefere dans la grande distribution ou restauration



Tu as postée un autre sujet sur toi ici ou tu " dévoile " + ou pas ? :)
Répondre