Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Noé »

Salut tout le monde !!

Je me suis inscrit il y a 2 ans, faisant quelques apparitions mais restant quasiment un fantôme... Je décide donc de me représenter car bien des choses ont changé ! ;)

Je m'appelle Noé, j'ai bientôt 22 ans et je suis un homme transgenre.
J'ai commencé ma transition hormonale il y a un peu plus d'un an et plus personne ne se trompe sur mon genre , il paraît que j'ai le physique d'un homme cisgenre ! (Qui n'est pas trans)
Je vis très bien tout ça et ça ne me dérange pas d'aborder le sujet quand ça viens dans les conversations.

En attendant de trouver la personne de ma vie avec qui je pourrais me poser et avoir des enfants ( qu'ils soient de mon sang ou non ! Mon horloge biologique s'agite en ce moment...) , Je vagabonde si on peut dire ^^
6 mois en tente au milieu d'une forêt, 6 mois à marcher en sac à dos à travers la France !

Côté boulot, ce n'est pour moi qu'un moyen de remplir mon compte environ 2 mois par an, me permettant de vivre facilement avec le montant de ce salaire... Je suis un saisonnier agricole :D
Enfin j'étais, depuis que j'ai une barbe mais que j'ai toujours un f sur ma carte d'identité, je n'ai plus osé aller toquer à la porte d'un paysan, et c'est mort pour mon ancien réseau de patrons ...

Sinon, j'aime cuisiner, avec de la récup c'est encore meilleur :-P , j'aime passer du temps dans la nature, photographier les paysages, les animaux, les rues
..,
Les soirées, fêtes etc ne sont pas franchement ma tasse de thé, je suis bien mieux à lire un livre dans un endroit douillet ou à jouer aux jeux vidéos (mais pas possible dans ma tente... À quand une princesse venant me sauver une manette à la main me kidnappant pour m'emmener dans son repère de gameuse ? *-*)
Bon je suis un gameur de cœur, je n'ai jamais vraiment pu assouvir cette passion ... Vous me perdrez vite si vous ne parler qu'en langue gameur.
J'aime aussi beaucoup écrire, des poèmes/slam , des cartes postales (je fais du postcrossing) où des lettres à mes correspondants étrangers , je garde aussi un doux rêve d'écrire des livres et devenir Écrivain professionnel mais chaque chose en son temps !

J'ai pas voulu de diplômes, j'ai pas voulu le permis, il paraît que je suis un être du passé paumé dans le présent :mrgreen:

Si c'est le cas, alors je veux être troubadour, et déclamer :

"Toi qui me regardes,
Ne baisse pas ta garde,
Prend juste ces mots,
Comme remède à tes maux,
Que je découvre ton rire si doux,
Qu'il me fera mettre à genoux"

Belle soirée à vous !
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Eliona »

Rebienvenue !
Enfin, tu es la depuis plus longtemps, mais bon...

C'est toujours plaisant de lire des témoignages où les transitions ne posent pas de problème !

J'avoue cependant que quelque chose m'a marqué dans ta présentation, "6 mois en tente au milieu d'une forêt, 6 mois à marcher en sac à dos à travers la France !" Je ne comprends pas bien, que fais-tu ?

Les écrivains ont toujours été hors du temps !
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Noé »

Merci ! :D

Ce que je fais ? Ahem euh... Je me bat entre mon côté homme des bois qui rêve de s'installer durablement dans une cabane perdu au milieu de nul part et mon côté nomade instable qui a la bougeotte .
Pour l'instant je suis incapable de trancher alors je mène ces 2 vies !
Donc en gros , d'avril à septembre je vis mon rêve de traverser toutes les communes de France, je visite les villages perdus, m'émerveille devant les vieux bâtiments et leurs histoires/légendes, etc
Et d'octobre à Mars je vie sur un terrain au milieu d'une forêt avec 2 autres personnes, en autonomie loin de la civilisation :)
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par michka »

Bienvenue Noé.
J'ai une question con : tu fais comment pour te connecter à Internet depuis ta tente en forêt ?
Et une autre plus sérieuse : tu ne penses pas qu'en sélectionnant un minimum tes employeurs potentiels tu puisses tomber sur des paysans bien qui n'auraient rien à foutre de ce qu'indique ta carte d'identité ?

En tout cas reprends tes aises et une bière si tu le souhaites, ou un bon bouquin si tu préfères, le canapé est là-bas, dans le coin.
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Noé »

Merci !
Alors, si je veux une top connection je marche 5-10 min "en haut de la colline " ou ça capte nikel et sinon par moment je capte même dans la forêt ^^
Bon on est loin de la 4g forcément !
Pas d'ordinateur par contre.

Oh si ya moyen , mais je me suis pas encore remis de mon dernier taff je pense ...
J'étais à 4 mois sous Testostérone, et tout le monde me genraient au féminin vu que les patrons et certains employés étaient la l'année d'avant avec moi, du coup même les nouveaux qui me disaient "il" changeait des qu'ils entendaient mon prénom quand quelqu'un m'appelait.
J'ai taté le terrain mais les horreurs homophobes et transphobes que j'ai entendu m'ont calmé... Ça a duré 2 mois à être genré au féminin alors que ça faisait un an que je vivais en tant qu'homme, sans soucis, de partout (hormis ma famille)...

Bref , quand ce sera le moment je pense trouver , ya plusieurs facteurs qui me posent problème on va dire ^^
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Eliona »

Cela change comme vie, ça doit être bien enrichissant en plus.

J'imagine que pendant la transition, le boulot n'a en effet ps du être facile tout les jours...
Tu sais quand tu pourras avoir les bons papiers ? Ce serait le plus simple pour un boulot j'imagine.
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par irvel »

Noé a écrit :Ce que je fais ? Ahem euh... Je me bat entre mon côté homme des bois qui rêve de s'installer durablement dans une cabane perdu au milieu de nul part et mon côté nomade instable qui a la bougeotte .
Il te faudrait reculer jusqu'aux chasseurs - cueilleurs pour te trouver dans un milieu qui te convienne, avec l'option Internet … il te reste à tailler un épieu, à moins que tu ne préfères la sagaie et son propulseur si tu privilégies la plaine. L'arc convient bien aux forêts :mrgreen:
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Noé »

Eliona, j'ai mon prénom de changé déjà, pour le reste là c'est mon côté militant têtu qui bloque :P
Je veux attendre que ça devienne libre et gratuit en mairie car je n'accepte pas le fait qu'on doit passer devant un tribunal de grande instance devant toute la clique qui peut choisir si oui ou non je suis bien un mec , suivant leur propres critères...
Et quand mon cerveau a décidé quelque chose :roll:

Tout comme je n'ai pas commencé la Testo avant de trouver comment l'avoir sans passer devant un psy ^^'

Irvel , yeaaah je prend l'arc !! :D
Mais quitte à revenir dans le passé, si je pouvais choisir ce serait le moyen âge !
L'époque où tout était possible autant le pire que le meilleur, une époque où n'importe qui pouvait devenir un héro, où pour faire n'importe quel métier il suffisait d'aller voir la personne et devenir son apprenti...
L'époque où tout était encore à inventer !
Et puis les arcs, les châteaux forts, les tenus simples ou pas, les fêtes, les banquets, les marchés *-*
*Part dans ses rêves*
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par irvel »

Noé a écrit :Irvel , yeaaah je prend l'arc !! :D
Mais quitte à revenir dans le passé, si je pouvais choisir ce serait le moyen âge !
L'époque où tout était possible autant le pire que le meilleur, une époque où n'importe qui pouvait devenir un héro, où pour faire n'importe quel métier il suffisait d'aller voir la personne et devenir son apprenti...
L'époque où tout était encore à inventer !
Et puis les arcs, les châteaux forts, les tenus simples ou pas, les fêtes, les banquets, les marchés *-*
*Part dans ses rêves*
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir je peux t'en prêter un (si tu n'es pas trop loin de chez moi) et même te donner le choix entre un arc préhisto ou médiéval … et ce sont des vrais :mrgreen:

Il y a même un championnat Européen des armes de jets préhistoriques … tirer une sagaie au propulseur, ça c'est vraiment bestial ! :twisted:

… pour le moyen âge, il ne faut pas trop idéaliser quand même. Les fêtes med sont à la mode, le plus souvent mitigées de fantasy …
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Me revoici , je n'ai toujours pas d'arche

Message par Noé »

Aaaaaaaah *-*
Mais c'est loin le nord , dommage !
Tu les as eu où ? :o

Oui oui je sais , le moyen âge c'est aussi la torture, les maladies, les carnages ... Mais je suis dingue de cette époque x)
Répondre