Salut la compagnie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Salut la compagnie

Message par Markani »

Bonjour bonjour !

Une petite présentation ne fait de mal à personne, alors me voilà ! Ce n'est pas très surprenant compte tenu mon nom d'utilisateur je suppose, mais je m'appelle Mark. J'ai 18 ans et essaye cette année de réussir la première année de médecine, je ne promets donc pas d'être très actif sur le forum, la biologie cellulaire m'attend toujours ! J'ai pas mal délaissé mes loisirs à cause de mes études, mais j'apprécie la course à pied et le dessin. Et les séries tv aussi. Vive les séries.

Niveau identité, je suis un gars bi et trans (c-c-c-combo). Pas très sûr d'être bi, peut-être gay, m'enfin je verrai bien. J'ai décidé de m'inscrire car malgré des années et des années à me savoir ni hétéro ni cisgenre, je suis assez loin des lieux et sites LGBT+, dans le sens où j'observe mais ne "participe" pas, n'échange pas. J'essaye de travailler sur ma tendance à l'isolement, donc me voilà.

Bref, content d'être là ! Merci d'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas (:
Marduk
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 23, 2017 6:24 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Marduk »

Salut et bienvenue !

Bon courage pour tes études de médecine et au moins autant pour réussir à te "définir" (si on y arrive jamais).
N'hésite pas à discuter, contacter des associations et à rencontrer du monde qui saura t'aider à répondre à tes questions : c'est moins difficile que ce qu'on pense et ça aide beaucoup.
Et ce forum a l'air de regorger de topics dans lesquels tu pourras sans doute trouver des pistes et réponses (je viens d'arriver et je farfouille ici et là et c'est le sentiment que j'ai).

Sinon, quelles séries TV aiment-tu ?

:)
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

Marduk a écrit :Salut et bienvenue !

Bon courage pour tes études de médecine et au moins autant pour réussir à te "définir" (si on y arrive jamais).
N'hésite pas à discuter, contacter des associations et à rencontrer du monde qui saura t'aider à répondre à tes questions : c'est moins difficile que ce qu'on pense et ça aide beaucoup.
Et ce forum a l'air de regorger de topics dans lesquels tu pourras sans doute trouver des pistes et réponses (je viens d'arriver et je farfouille ici et là et c'est le sentiment que j'ai).

Sinon, quelles séries TV aiment-tu ?

:)
Merci bien !

Y'a une association dans ma ville, je compte y aller quand j'aurai le temps. J'ai peu de questions, pour l'instant du moins, mais j'aimerais bien aider quand cela sera possible !

Sinon, la dernière série en date est Stranger Things (pas très original), mais j'ai un gros faible pour Doctor Who et Sherlock. J'en ai vu pas mal d'autres mais la plupart ne sont pas très mémorables (ne pas évoquer The Crown, ne pas évoquer The Crown) (:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Salut la compagnie

Message par irvel »

Bienvenue !
Au plaisir de te retrouver sur les sujets
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

irvel a écrit :Bienvenue !
Au plaisir de te retrouver sur les sujets
Merci !
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Salut la compagnie

Message par juggwa »

Bienvenue !
Marduk
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 23, 2017 6:24 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Marduk »

Mwarf, je ne connais aucune de ces séries ! :oops:
J'imagine que Sherlock doit être une adaptation des aventures du héros de Doyle mais pour le reste, aucune idée de ce que c'est. Je vais demander à google !
Il faut dire que je vis sans télé et qu'à part Game of Thrones, The Blacklist et le reboot de Will & Grace choppé sur le net, je crois n'avoir rien regardé de "nouveau" depuis... McGyver et Code Quantum ?!
Je sais, ça ne nous rajeunit pas ! :lol:
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

juggwa a écrit :Bienvenue !
Merci !
Marduk a écrit :Mwarf, je ne connais aucune de ces séries ! :oops:
J'imagine que Sherlock doit être une adaptation des aventures du héros de Doyle mais pour le reste, aucune idée de ce que c'est. Je vais demander à google !
Il faut dire que je vis sans télé et qu'à part Game of Thrones, The Blacklist et le reboot de Will & Grace choppé sur le net, je crois n'avoir rien regardé de "nouveau" depuis... McGyver et Code Quantum ?!
Je sais, ça ne nous rajeunit pas ! :lol:
Elles sont très sympa, Sherlock c'est plutôt des films qu'une série m'enfin !
Haha effectivement ça date, mais j'aime bien aussi (bon McGyver j'avoue ne pas être fan, mais les quelques épisodes que j'ai vues m'ont quand même plu) !
J'ai jamais vraiment regardé Game of Thrones, malgré avoir des parents et amis qui n'ont jamais manqué un épisode, parce que j'avais un peu peur que ça soit trop tourné torture/sexe sans assez d'histoire. Mais apparemment après les premières saisons y'a beaucoup d'histoire, je compte donc regarder bientôt !
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Salut la compagnie

Message par Eliona »

Bienvenue !

L'isolement n'est pas toujours facile à combattre malheureusement...

Sherlock et Docteur Who, voilà quelqu'un qui a bon goût !

Et bon courage pour tes études.
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

Eliona a écrit :Bienvenue !

L'isolement n'est pas toujours facile à combattre malheureusement...

Sherlock et Docteur Who, voilà quelqu'un qui a bon goût !

Et bon courage pour tes études.
Merci !
Répondre