Salut la compagnie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Oreol »

Bienvenue
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue Markani :)

Oh lala quel courage d'entamer cette branche de travail mais c'est passionnant quand tu aime et que tu t'y mets à fond
Owi sur ça j'te dis vive les séries ça permet de s'évader et des moments tu arrive à te voir à travers un personnage c'est génial et ça peut aider des moments sur ta vie >_<
Stranger things je ne pensais pas aimer mais elle est géniale je l'ai dévorer *_*

Quand tu dis trans c'est que tu aime te " transformer " en femme par moment ou juste tu te sens quelque peu femme au fond de toi ?
Tu n'as pas encore des expériences intime avec aucun des deux sexes ?
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

Oreol a écrit :Bienvenue
Merci !
Erzebethjenny a écrit :Bienvenue Markani :)

Oh lala quel courage d'entamer cette branche de travail mais c'est passionnant quand tu aime et que tu t'y mets à fond
Owi sur ça j'te dis vive les séries ça permet de s'évader et des moments tu arrive à te voir à travers un personnage c'est génial et ça peut aider des moments sur ta vie >_<
Stranger things je ne pensais pas aimer mais elle est géniale je l'ai dévorer *_*

Quand tu dis trans c'est que tu aime te " transformer " en femme par moment ou juste tu te sens quelque peu femme au fond de toi ?
Tu n'as pas encore des expériences intime avec aucun des deux sexes ?
C'est effectivement passionnant mais j'avoue que le premier semestre donnait peu le temps de souffler, heureusement que le second a l'air plus calme pour l'instant.
Stranger Things j'attends vraiment la saison 3, j'avais pas été très convaincu par la première saison mais la deuxième était plus rythmée j'ai trouvé !

Non non rien de tout ça, j'ai été assigné femme à la naissance mais je suis un gars !
Je n'ai eu aucune expérience intime du tout oui, j'avais pas la tête à ça au lycée et maintenant je n'ai pas trop le temps. De toute façon je n'aurais pas eu assez d'amour propre et de confiance en moi, et c'est la même chose à l'heure actuelle. J'attends d'être assez bien avec moi-même avant de me tourner vers les autres, en gros (:

(désolé pour le retard, j'ai plus pensé au forum avec la reprise des cours)
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Erzebethjenny »

J'imagine bien .. Tu en as du courage apres si tu aime tu dois etre super emballé par tout ce que tu apprends :)
La 1iere était longue à démarrer en suspens mais j'avais tout dévorer donc là j'ai hate aussi de voir ce que çava donner la 3ieme ..

D'accord je vois , donc plus tard tu pense " changer " de corps alors ou tu vis avec ce corps en sachant qui tu es mentalement ?
Tu veux etre en phase toi meme avant de t'ouvrir aux autres

C'est compréhensible avec tes cours ^^
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

Erzebethjenny a écrit :J'imagine bien .. Tu en as du courage apres si tu aime tu dois etre super emballé par tout ce que tu apprends :)
La 1iere était longue à démarrer en suspens mais j'avais tout dévorer donc là j'ai hate aussi de voir ce que çava donner la 3ieme ..

D'accord je vois , donc plus tard tu pense " changer " de corps alors ou tu vis avec ce corps en sachant qui tu es mentalement ?
Tu veux etre en phase toi meme avant de t'ouvrir aux autres

C'est compréhensible avec tes cours ^^
Merci !

Je compte commencer une prise d'hormones aussi tôt que possible et ai en tête plusieurs chirurgies. J'ai dû attendre mes 18 ans avant de commencer les démarches (mes parents n'ont pas accepté de me donner une autorisation parentale quand j'ai eu 16 ans), et avec les cours j'ai encore pu appeler personne, mais bon ça se rapproche à grand pas (:
Oui voilà !
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Oreol »

Bonjour Mark et bienvenue à toi!

suis complètement d'accord avec toi sur ce point! Vive les séries :yeah: lol
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Erzebethjenny »

C'est ce que je me demandais si il fallait un age minimum .. Mais tes parents n'acceptent pas le fait que tu veuille " changer " alors ? :/

Tu veux commencer tout doucement avec les injections et voir comment tu réagi avant les opérations ?
C'est super que tu ai trouver le temps pour ces démarches là :) Tu vas pouvoir te sentir mieux dans ta vraie peau
Markani
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 27, 2017 6:36 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Markani »

Oreol a écrit :Bonjour Mark et bienvenue à toi!

suis complètement d'accord avec toi sur ce point! Vive les séries :yeah: lol
Merci !
Erzebethjenny a écrit :C'est ce que je me demandais si il fallait un age minimum .. Mais tes parents n'acceptent pas le fait que tu veuille " changer " alors ? :/

Tu veux commencer tout doucement avec les injections et voir comment tu réagi avant les opérations ?
C'est super que tu ai trouver le temps pour ces démarches là :) Tu vas pouvoir te sentir mieux dans ta vraie peau
Je suis à 99% sûr que c'est possible à partir de 16 ans, et avant la majorité il faut nécessairement une autorisation parentale. Et oui, mes parents sont contre. Mais vu que ça fait des années que j'ai fait mon coming-out, ils se sont vaguement fait à l'idée et ne vont pas tenter de m'empêcher de commencer quoi que ce soit. Ça me va !

Je n'ai pas vraiment le choix au niveau de "l'ordre des choses" vu que pour l'instant je n'ai pas les moyens pour les opérations. Et même si j'avais de quoi faire, oui c'est assez rassurant de passer par les hormones avant le bistouri (à mes yeux). M'enfin, je pense quand même que si on me proposait d'être opéré à la seconde même, j'accepterais !
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Erzebethjenny »

Tu me diras dans tous les cas comme tu es majeur et si tu as les moyens de le faire ils auront beau etre contre c'est ta vie alors fais tout à fond :D

Dans le sens ou tu vois comment tu vas réagir physiquement aux hormones et " t'y faire " comme çava te changer ^^
Je pense que dans ton esprit comme là tu es libre de " changer " tu es motiver et hate de commencer ;) Et c'est cher les piqûres ? C'est par quelle fréquence ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Salut la compagnie

Message par Norma »

Erzebethjenny a écrit :Tu me diras dans tous les cas comme tu es majeur et si tu as les moyens de le faire ils auront beau etre contre c'est ta vie alors fais tout à fond :D

Dans le sens ou tu vois comment tu vas réagir physiquement aux hormones et " t'y faire " comme çava te changer ^^
Je pense que dans ton esprit comme là tu es libre de " changer " tu es motiver et hate de commencer ;) Et c'est cher les piqûres ? C'est par quelle fréquence ?
OFF-Topic :
Mais tu prends vraiment les gens pour google toi :lol: :lol: :lol:
Répondre