Cassie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cassie
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 26, 2017 12:34 pm

Cassie

Message par Cassie »

Bonsoir à toutes et à tous,

Que dire pour me présenter ? Je suis une jeune femme de 27 ans, vivant dans l'ouest de la France. En ce qui concerne mes goûts ou loisirs, j'aime les échanges, la musique, les voyages, le sport, la danse, la mode, les sorties diverses et variées... Pour résumer, des choses relativement simples ! Curieuse et plutôt ouverte, je suis toujours avide de découvrir de nouvelles activités ou passions.

Afin de stimuler au mieux votre curiosité (ou par panne de créativité, au choix !), je ne vais pas m'étendre plus longuement sur ce sujet et je vous laisserai donc le soin de me découvrir plus en détails à travers nos futurs échanges. Et oui... J'ai toujours préféré l'interactivité aux longs monologues ! (Bien que je peux être assez bavarde, bien lancée ! ;))

Au plaisir de vous recroiser !

Cassie
Marduk
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 23, 2017 6:24 pm

Re: Cassie

Message par Marduk »

Bonjour !

Même si je ne suis pas là depuis bien longtemps, je te souhaite la bienvenue ici !
Quels sports pratiques tu ?

:)
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Cassie

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :D
Cassie
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 26, 2017 12:34 pm

Re: Cassie

Message par Cassie »

Je vous remercie, Minipoussin et Marduk, pour vos messages de bienvenue !
Marduk a écrit :Bonjour !

Quels sports pratiques tu ?
Malheureusement, je ne pratique plus le sport autant que je voudrais mais j'essaye de conserver une activité sportive régulière.
Actuellement, je vais courir régulièrement et de temps en temps je vais faire un petit complément en salle.
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Cassie

Message par Eliona »

Bonjour et bienvenue !
Magnifique bouquet au passage.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Cassie

Message par michka »

Bienvenue Cassie !
C'est grand l'Ouest. Ca va du Nord au Sud. Tu es en bord de mer ?
Cassie
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 26, 2017 12:34 pm

Re: Cassie

Message par Cassie »

Merci Michka et Eliona. :)
michka a écrit : C'est grand l'Ouest. Ca va du Nord au Sud. Tu es en bord de mer ?
Je ne suis pas en bord de mer... mais pas très loin non plus ! J'habite à Nantes.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Cassie

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue Cassie : )

C'est bien d'avoir un coté aventuriere à vouloir voir toujours des choses différentes , moi aussi j'aime pas rester dans une routine faut que ça bouge et toujours du renouveau ( je me lasse tres vite sinon ^^ )
Super une bavarde , quand on commence on s'arrete pas xD
Répondre