Voyons voir...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Voyons voir...

Message par juggwa »

J'ai fait des reprises pour m'entrainer, pas forcément les mêmes sur la basse, la guitare. La batterie, j'ai arrêté depuis quelques années. Je compose un peu, oui, je posterai des trucs.

C'est sûr que certains OMB que j'ai écouté étaient assez atroces, d'autres très agréablement surprenants. Comme tu dis, faut savoir jouer un minimum... Et n'utiliser l'ordi que pour mixer, le MIDI ça va par petites touches ou pour la batterie, mais les instrus, c'est le principal. Maintenant il y a des plugins d'effets et d'amplis très convaincants, et gratuits.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Voyons voir...

Message par Eustache »

Bon, ben je rejoins le club des métalleux qui boivent pas une goutte d'alcool. Et qui mangent diet, font du sport i tutti quanti.

Bref, bienvenue, ami métalleux !
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Voyons voir...

Message par michka »

Salut Marduk.
Ca sonne bien comme pseudo, il me plaît.

Et bienvenue :gentil:
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Voyons voir...

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue Marduk :)

HAHA ça commence bien ta présentation d'adore le coté cru de dire les choses sans passer par 4 chemins ^^
Tu m'étonne une soirée avec un peu d'alcool , de la compagnie et un bon film avec en prime des chips au fromage ( j'ai une adoration pour le fromage >< ) c'est juste parfait , tu coute pas cher pour etre content xD

C'est comme moi je ne dis pas le mot " gouine " car ça fait limite sal je trouve meme si ça signifie ce que ca veut dire , mais chacun ses termes surtout quand on l'est soi meme on peut se permettre de le dire sans que ça soit mal interpréter O_O
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Voyons voir...

Message par Oreol »

Bienvenue
Répondre