Tralala

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Tralala

Message par juggwa »

Ce qui est dommage, c'est que des personnes qui se sont réunies parce qu'elles étaient rejetées d'une certaine manière, finissent par reproduire ce rejet entre elles...

C'est un peu l'effet de groupe qui joue, je crois.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Tralala

Message par Erzebethjenny »

Apres qu'eux , étant ouvert à ce sujet , avaient peut etre compris qui tu étais et le ressentaient ?
Oui tu as des souvenirs qui remontent quelque fois ou tu sais que tu avais ça au fond de toi depuis toujours presque ( j'ai eu des souvenirs aussi " lesbiens " de CP pour des comportements pas anodins donc je vois ce que tu veux dire )
Oui quand ton corps changent et les 1ieres pensées charnelle arrivent ça complique tout et tu t'ouvre au monde

Oui quelque soit les communauté ça reste un groupe de gens qui ont tous des défauts et ces défauts là on les retrouvent partout , puis si pour eux tu t'identifie pas un " trans "
tu n'avais peut etre , pour eux , limite rien a faire la bas car tu ne parlais pas de ton " passé masculin anatomiquement " ( s'était dur à dire àa ^^ )
Puis comme tu dis tu ne t'es jamais senti garçon avant de devenir femme avec ces parties de corps réelle .. Donc tu es une femme depuis ta naissance avec la mauvaise enveloppe
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Re: Tralala

Message par XIII »

Bienvenue !

Merci de partager ton parcours avec nous !
Kaely
Messages : 22
Inscription : lun. déc. 18, 2017 7:49 am

Re: Tralala

Message par Kaely »

Ce qui est dommage, c'est que des personnes qui se sont réunies parce qu'elles étaient rejetées d'une certaine manière, finissent par reproduire ce rejet entre elles...
C'est très dommage en effet. Je me suis éloignée de l'association ainsi tout comme ma conjointe qui en faisait aussi partie, et j'ai arrêté tout simplement.
Apres qu'eux , étant ouvert à ce sujet , avaient peut etre compris qui tu étais et le ressentaient ?
Non ils ne se sont doutés de rien, ça a été un choc même s'ils l'ont cachés et ont joué le jeu pour mon confort autant que possible.

Merci XIII et pas de quoi. ^^
Kaely
Messages : 22
Inscription : lun. déc. 18, 2017 7:49 am

Re: Tralala

Message par Kaely »

Ce qui est dommage, c'est que des personnes qui se sont réunies parce qu'elles étaient rejetées d'une certaine manière, finissent par reproduire ce rejet entre elles...
C'est très dommage en effet. Je me suis éloignée de l'association ainsi tout comme ma conjointe qui en faisait aussi partie, et j'ai arrêté tout simplement.
Apres qu'eux , étant ouvert à ce sujet , avaient peut être compris qui tu étais et le ressentaient ?
Non ils ne se sont doutés de rien, ça a été un choc même s'ils l'ont cachés et ont joué le jeu pour mon confort autant que possible.

Merci XIII et pas de quoi. ^^
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Tralala

Message par Erzebethjenny »

C'est pour ça meme moi quand je vois la communauté gay/lesbienne entre eux des moments ça reste comme toutes les personnes , arriver un moment il y a des tensions sur les parcours différents et le jugement s'en mele , c'est dommage

C'est super que tu ai des parents comme ça alors , tu as pu avancer dans ton parcours sans avoir été contrainte ou gêner de le vivre à fond. Ce n'est pas facile de le dire encore moins de faire toutes les démarches ..
Et au niveau des papiers ça été long et compliquer à changer ton " identité " ?
Kaely
Messages : 22
Inscription : lun. déc. 18, 2017 7:49 am

Re: Tralala

Message par Kaely »

Pas plus long que tout le reste, c'est forcément une question de patience, mais pour ce qui est des papiers, malheureusement c'est surtout une question d'argent ! Les démarches administratives coûtent relativement cher, au moment où j'ai eu à le faire, le changement de prénom était encore payant (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) et le changement de sexe à l'état civil l'est toujours. Il a fallu compter environ 1200 euros pour les 2 actes, ce qui devrait, comme le reste être prit en charge. Un jour peut-être ?
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Tralala

Message par Erzebethjenny »

C'est super que maintenant ça ne soit plus payant car je trouve pas ça normal quand meme , c'est pas un choix que tu fais. C'est ta vie que tu veux avoir et la construire en étant la personne que tu devrais etre au fond de toi
Ah oui quand meme fiou Oo
Ecoute tu diras ça a la société qui fait payer des choses vitale , ce n'est pas une opération comme celles que font certaines personnes pour un nouveau nez ou bouche juste pour la beauté ..
Répondre