Bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Onivela
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 16, 2017 8:05 pm

Bonsoir

Message par Onivela »

Bonsoir, je m'inscris par ici en espérant rencontrer de nouvelles personnes et pour être totalement sincère j'aimerais rencontrer LA personne. Je ne suis pas à la recherche de la perfection, mais il est vrai que je suis exigeante si je compare avec la plupart des gens.

Je suis une femme très franche et je ressens bien les émotions des gens autour de moi. Il est difficile de me cacher quelque chose et j'ai malheureusement pu constater à quel point l'être humain pouvait être manipulateur, menteur et malsain. Je recherche tout l'inverse. J'aime les personnes intelligentes. Par contre je n'aime pas que cette intelligence soit utilisée sournoisement et égoïstement.

J'aime aussi les belles femmes. Je n'ai pas de critère de type cheveux longs ou courts mais j'aime les visages symétriques, les grands yeux, et surtout les femmes qui savent se mettre en valeur, simplement et sans artifices. J'aime les femmes sensibles qui prennent un minimum soin d'elles.

Je n'aime ni les femmes vénales (de toutes façons je n'ai financièrement rien à donner donc passez votre chemin car vous allez perdre votre temps) ni les femmes superficielles.

J'ai une vie familiale assez désastreuse et j'aimerais un jour construire ma propre famille pour lui donner tout ce que je n'ai pas eu (amour et soutien inconditionnel). De ce fait, j'ai aussi besoin d'une personne sécure à mes côtés, d'un pilier qui tient bon contre les vents et marées du couple. Car une personne craintive de me perdre au moindre accrochage ne pourra pas rassurer mes propres craintes.

Alors, peu importe où tu habites, si tu penses correspondre à ces quelques critères, essayons de faire connaissance et d'approfondir le reste... Si l'amour ne naît pas, une amitié reste possible :)
Anonyme sa

Re: Bonsoir

Message par Anonyme sa »

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum. J'apprécie, tu es directe :lol:

J'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches :-)
Onivela
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 16, 2017 8:05 pm

Re: Bonsoir

Message par Onivela »

Bonjour :) et bien je l'espère aussi. Ça prendra le temps qu'il faut... En attendant je vais me tenir informée de vos sorties et je pense venir vous rencontrer, le réel est toujours plus sympa que le virtuel !
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Bonsoir

Message par michka »

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as remarqué mais EA n'est pas un site de rencontres.
Onivela
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 16, 2017 8:05 pm

Re: Bonsoir

Message par Onivela »

J'ai effectivement remarqué. C'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris par ici. Les sites de rencontres ne sont pas adaptés à ce que je recherche. Les sorties de type rencard ne m'intéressent pas. Ni les plans d'un soir.

Mais en m'inscrivant sur un site de sorties et de discussions, j'espère bien un jour rencontrer une femme pour autre chose que pour discuter.

Et toi Michka, pourquoi es-tu inscrite ?
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Bonsoir

Message par Erzebethjenny »

Quelle présentation !! On sent que tu sais ce que tu veux ;)
L'amour n'est pas chose facile et surtout trouver comme tu dis LA personne qui fait que tu te sentiras en phase avec elle et pourra partager des moments de la vie simple comme dur
Je te le souhaite !
Peut être je me trompe mais tu as l'air de pas avoir vécue des relations qui ont ete ce que tu attendais d'une fille ?
Je ne savais pas qu'ils organisaient des sorties sur ce forum tu as vue ca ou ? ^^
Onivela
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 16, 2017 8:05 pm

Re: Bonsoir

Message par Onivela »

Bonsoir :)

Je ne regrette pas mes relations mais je n'ai pas encore rencontré quelqu'un avec qui ça puisse fonctionner sur du long terme. Mes relations jusqu'à maintenant ont toujours été plutôt passionnelles, pour l'une ou l'autre mais pas forcément pour nous deux en même temps. J'ai été amoureuse deux fois et sur ces deux fois il n'y a pas eu de relation (du moins amoureuse et charnelle) très concrète. Pourtant j'ai vraiment aimé ces deux femmes et je ne pense pas les avoir laissées indifférentes non plus. C'était compliqué voir impossible à cet instant.

Pour mes autres relations, je me suis laissée tenter par l'envie d'être à deux, sans pour autant éprouver ne serait-ce qu'un début de sentiments. Mais puisqu'il y en avait en face... J'ai tenté.

Je pense qu'il faut être amoureuse pour supporter l'autre (un minimum), même dans ses pires défauts. Maintenant je préfère rester seule. La vie à deux, juste pour combler un manque, me tente beaucoup moins.

J'espère connaître quelque chose de réciproque, de fort, et de sain. Et de durable :P
Dernière modification par Onivela le lun. déc. 18, 2017 6:17 pm, modifié 1 fois.
Onivela
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 16, 2017 8:05 pm

Re: Bonsoir

Message par Onivela »

Et pardon, je n'ai même pas répondu à propos des sorties.

Je n'ai pas beaucoup parcouru tout ça encore, mais j'ai vu ça : http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=22
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Bonsoir

Message par Erzebethjenny »

Il y a des moments dans la vie ou ce n'est juste pas LE bon moment et tu n'étais pas prete à te poser avec quelqu'un meme si tu le souhaiter un peu quand meme
Apres pour ma part la longévité d'une relation ne veut rien dire à l'intensité de ce que tu as vécue. J'ai été 4 ans avec la meme fille et il n'y avait pas vraiment de complicité ni la meme vision de l'amour que j'ai ..
Apres tu es encore jeune tu peux toujours vivre une belle relation quand tu sera prete à trouver cette personne :)

Tu pense qu'avec ses relations tu voulais juste ne pas etre seule ou tu étais quand meme tenter et tu avais un minimum d'attirance et d'amour pour elles ?

C'est exactement ce que je me dis ! apres ma rupture j'ai profiter d'avoir eu 2 " relations " ( je n’était pas en couple officiellement ) je n'avais pas de sentiments en fait je refaisait le meme schéma d'etre avec quelqu'un car j'ai besoin d'attention de quelqu'un
Oui j'suis un ptit bisounours meme si je le cache et le dis pas et j'aime etre prise dans les bras , des petits bisous et les petits messages mignon , mais la vie à deux ca fait 10 pour l'instant et etre en couple ça sera avec une fille qui me correspond avec qui partager des moments juste simple pour passer un bon moment et avoir la meme vision du couple et de la vie en général

Je te le souhaite il n'y a pas de raison !

Merci pour le lien ! :) Ca serait cool de faire des nouvelles rencontres en vrai grace à ce forum
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Bonsoir

Message par michka »

En fait ta présentation avait vraiment l'air tournée vers une rencontre, d'où ma réaction un peu abrupte.
J'espère que tu apprécieras toute la richesse du forum, qui a fait que je m'y suis inscrite, pour découvrir, échanger, assumer, prendre de l'expérience.
Répondre