Salut par ici.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Good guy J
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 12, 2017 1:43 pm

Salut par ici.

Message par Good guy J »

Salutations à toutes et à tous.

Je passe par ici car du haut de mes 30 ans et après un petit voyage dans une destination assez connue des français(es), la Thaïlande. J'ai fait la rencontre d'une personne des plus charmantes avec qui j'ai construit une petite romance des plus classiques à la petite différence qu'elle est une femme trans.

Je me suis inscrit pour partager cette histoire car étant quelqu'un de relativement simple et commun vis à vis des normes sociales et n'ayant connu que des femmes biologiques dans ma vie. La façon dont ça s'est déroulé pour moi et mon point de vue peut apporter un angle différent.

Et aussi pour avoir un autre auditoire que mes proches, qui pour certains amis même si ils le disent avec un certains seconds degré préfèrent me chambrer comme des gros beaufs que d'être content pour moi !

Voilà voilà ! Je n'ai pas plus d'ambitions que ça si ce n'est partager une expérience très positive et plaisante :]
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Salut par ici.

Message par juggwa »

Bonjour et bienvenue ! Quand on est bi, je crois qu'on a toujours quelque part le fantasme d'un être avec un corps de femme et un sexe d'homme. Même si au final, il manquera toujours quelque chose, quelque soit la combinaison :s
J'ai déjà essayé, et c'était assez troublant. :souris:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Salut par ici.

Message par Norma »

juggwa a écrit :Bonjour et bienvenue ! Quand on est bi, je crois qu'on a toujours quelque part le fantasme d'un être avec un corps de femme et un sexe d'homme.
Non.
juggwa a écrit :Même si au final, il manquera toujours quelque chose, quelque soit la combinaison :s
Non plus.

#NotAllBi
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Salut par ici.

Message par Eustache »

Norma a écrit :
juggwa a écrit :Bonjour et bienvenue ! Quand on est bi, je crois qu'on a toujours quelque part le fantasme d'un être avec un corps de femme et un sexe d'homme.
Non.
Haha, ça c'est clair :lol:
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Salut par ici.

Message par juggwa »

Norma a écrit :
juggwa a écrit :Bonjour et bienvenue ! Quand on est bi, je crois qu'on a toujours quelque part le fantasme d'un être avec un corps de femme et un sexe d'homme.
Non.
juggwa a écrit :Même si au final, il manquera toujours quelque chose, quelque soit la combinaison :s
Non plus.

#NotAllBi
Effectivement, j'ai été un peu vite en besogne :-) C'est mon cas, et d'autres hommes peuvent avoir le même genre de sentiment. Et plein d'autres bi peuvent ne pas avoir cette impression, bien sûr.

Pour la combinaison des attributs féminins et masculins, je voulais dire qu'on ne peut pas tout avoir. Le mot "manque" est un peu fort. Pour ma part, avec une femme, je n'ai pas le sexe masculin, avec un homme, je n'ai pas le sexe féminin, et avec un trans, il n'y a pas les deux sexes parfaitement formés en même temps, du moins de ce que j'ai vu.

Et si on parle d'un point de vue psychologique, sensibilité, etc... avec les trans que j'ai pu aborder, je sentais beaucoup de mal être, venant autant de soi que des autres...

D'ailleurs tu peux développer, Norma, tes réponses sont un peu lapidaires :-)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Salut par ici.

Message par Norma »

Rien à developper.
Tu dis "quand on est bi on a toujours ci et ça", il suffit d'un contre exemple pour prouver que la phrase est fausse.
Je suis bi et ne ressens pas ça.
Je suis un contre exemple.
La phrase est donc fausse.
CQFD.
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Salut par ici.

Message par Eliona »

Comment êtes-vous arrivés sur les Bi ? Car je n'ai pas vu de référence à cela dans le premier message...

Enfin, bienvenue Good Guy J !
J'espère que tes proches ne te chambreront pas trop longtemps et que ça deviendra rapidement quelque chose de tout à fait normal !
Au plaisir d'en discuter.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Salut par ici.

Message par juggwa »

Eliona a écrit :Comment êtes-vous arrivés sur les Bi ? Car je n'ai pas vu de référence à cela dans le premier message...

Enfin, bienvenue Good Guy J !
J'espère que tes proches ne te chambreront pas trop longtemps et que ça deviendra rapidement quelque chose de tout à fait normal !
Au plaisir d'en discuter.
C'est moi qui ai dévié, puisque le premier message faisait référence aux trans...
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Re: Salut par ici.

Message par XIII »

Bienvenue !

Tu vas la revoir ? Ou c'était juste une romance de vacances ?

Sans être indiscret, tu peux nous en dire un peu plus ? Est ce que vous avez eu des relations physiques ? Avait-elle encore ses attributs sexuels masculins, ou avait-elle était opérée ?

Ce serait intéressant que tu nous développes un peu votre rencontre et tes impressions et sentiments (si tu le souhaites, mais apparemment oui puisque tu dis être venu ici pour partager ton expérience :D )
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Salut par ici.

Message par michka »

OFF-Topic :
[quote="juggwa"][quote="Eliona"]Comment êtes-vous arrivés sur les Bi ? Car je n'ai pas vu de référence à cela dans le premier message...

Enfin, bienvenue Good Guy J !
J'espère que tes proches ne te chambreront pas trop longtemps et que ça deviendra rapidement quelque chose de tout à fait normal !
Au plaisir d'en discuter.[/quote]
C'est moi qui ai dévié, puisque le premier message faisait référence aux trans...[/quote]
J'ai du mal à voir le lien logique induit par ton "puisque" :gn:
Répondre