Un bi nouveau pas si nouveau que ça

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Un bi nouveau pas si nouveau que ça

Message par juggwa »

Monwen : Je vais essayer :-) On m'a déjà fait la reflexion par ailleurs. Ca peut passer pour des généralités, mais c'est plus des points de repère. Masculin, féminin, chacun en a sa définition, sa façon de le vivre, j'essaie de parler de la mienne.

J'essaie de relire ce que j'ai pu marquer pour voir... Ca peut prêter à confusion, mais c'est plus de l'analyse de certaines tendances, pour le comparer à soi, ou à d'autres en particulier. La manière de le dire doit être pas adaptée, puisque plusieurs personnes me le disent...

Et ce qui m'intéresse dans les témoignages des autres, c'est qu'ils sont différents.

Jenny : Oui j'en ai déjà fait avec 2 mecs. Ce que j'aime, c'est m'occuper des deux, comme d'un couple. D'ailleurs il sont en couple ! On discutait beaucoup aussi, c'était vraiment bien.
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Un bi nouveau pas si nouveau que ça

Message par irvel »

Erzebethjenny a écrit :Entre mecs ça peut etre doux aussi ?
heu … nous ne sommes pas forcément brutaux, dominateurs et notre conduite n'est pas obligatoirement dominée par notre pénis !
Chez les hommes et chez les femmes il y a toutes sortes de personnalités, des choses peut-être innées, d'autres issues de notre éducation, notre milieu, notre pays … et comme l'égalité n'existe pas dans la nature certain(e)s ont un Q.I proche du navet ou un physique désavantagé …
Donc oui, évidemment les mecs peuvent être doux dans leurs relations sexuelles ou autres, qu'ils soient homo ou hétéro.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Un bi nouveau pas si nouveau que ça

Message par Erzebethjenny »

C'est vrai que meme pour moi j'ai du mal à m'exprimer sans que ça fasse genre je déteins LA vérité et faut penser comme ça mais je sais pas comment le dire sans dire les termes généralistes ><

JUGGWA : Donc tu preferais leur faire des choses qu'eux meme te fassent des choses ?

Irvel : "
comme l'égalité n'existe pas dans la nature certain(e)s ont un Q.I proche du navet ou un physique désavantagé …

J'adore la facon de le dire :lol:
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Un bi nouveau pas si nouveau que ça

Message par juggwa »

Jenny : Oui, je préfère prendre l'initiative, diriger un peu les débats. Et puis j'aime bien m'occuper d'eux, jouer avec.
Répondre