Yellow

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Scione
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 03, 2017 1:56 pm

Yellow

Message par Scione »

Yellow

Moi c'est Scione, j'ai 18 ans et j'étudies la biologie et l'environnement à l'IUT.
J'aime beaucoup l'univers geek otaku, je suis de toutes les conventions de ma région et je fait énormément de cosplay. J'ai un corps féminin, je ne saurais pas vraiment dire si je suis une fille, mais je me cosplay uniquement en personnage masculin. Je suis incapable de m'identifier assez à un personnage féminin pour ne pas me sentir mal à l'aise en portant sa tenue.

Je suis venu sur ce forum suite à ma rupture avec mon copain.

Il supportait de moins en moins mes fluctuations de genre, mais plus que tout, on avait un problème au niveau de nos relations plus intimes ... Enfin bref, une mauvaise histoire de relations sexuelles non consenties sans qu'on s'en rende vraiment compte. Ça à duré un peu plus de 8 mois, je me forçais pour lui faire plaisir, j'aimerais bien en parler avec des gens. Si quelqu'un se sent de m'écouter.

Autant dire que maintenant je ne suis ni sur de mon genre, ni capable de voir l'amour autrement que "quand on se voit on baise".

Je me suis dit que je pourrais peut-être trouver du réconfort et du soutien ici.

Mais sinon tout va bien hein !

Je suis quelqu'un de naturellement joyeux avec les personnes de confiance, j'aime faire des grands mouvements, parler fort et sauter un pue partout. Sinon, j'ai tendance à me comparer à Jonathan Byers, je reste loin, sans me mélanger aux autres, et j'observe.

C'est un peu étrange parce que quand je parle de moi j'ai tendance à dire que je suis gay, parce que j'aime les hommes, mais les gens ne comprennent pas, parce que je suis une fille.
Enfin voila quoi.

Merci de m'accueillir parmi vous !
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Yellow

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi Scione, j'espère que tu pourras trouver l'écoute et le soutien que tu cherches par ici :souris:
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Yellow

Message par Eliona »

Ici, tu devrais pouvoir trouver des personnes qui ont des situations similaires ! Ou du moins, des personnes qui ne sont pas fermées comme celui avec qui tu as pu être...

Oh, le cosplay, qu'est-ce que tu fais comme cosplay ?

Ah, et bienvenue aussi !

Pour ce qui est du sujet plus sérieux, on se revoit en alternatif.
Scione
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 03, 2017 1:56 pm

Re: Yellow

Message par Scione »

Hey !

Merci à vous deux !

Pour le cosplay, j'ai fait Shion de No6, Allen Walker de D Gray Man, Atsushi de Bungou Stray Dogs et Setsuna de Fire emblem (mais je préfère largement cosplayer des garçons).

J'en fais aussi sur commande, et généralement ils sont laaaargement que ceux que je me fais pour moi toute seule x) Par exemple Rin Kagamine, Lulu pool party (un skin de Lol) et Arhy Star Guardians (idem).

Mais la je suis en train de bosser sur mon Xerxes Break de Pandora Hearts (j'ai le tissu, mais pas la machine ... l'a cassé) et une amie insiste louuurdement pour que je fasse un perso de Dramatical Murders avec elle. Je lui dit non juste pour l'embêter, évidement que je veux faire avec elle x).

Tu fais du cosplay aussi ?
Anonyme sa

Re: Yellow

Message par Anonyme sa »

Bienvenue à toi :-)
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Yellow

Message par Eliona »

Oh, une bien belle expérience dans le domaine alors !
J'avoue ne pas tout connaitre, n'étant pas très familière avec les œuvres Japonaises (pas complètement incultes non plus, ce qui me permet d'avoir une bonne idée pour certain, et franchement, bravo !).

De mon coté, mon intérêt pour le cosplay est plus récent, et je n'ai que la tenue des professor de ragnarok online et celle de Sybil Reisz de Transistor. Je suis une petite joueuse à coté de toi ^^'.
Sélène
Messages : 3
Inscription : ven. déc. 08, 2017 5:36 pm

Re: Yellow

Message par Sélène »

Coucou ! :mrgreen:

Arf... je crois que nombreux/ses sont les personnes à avoir ''subies'' ça pendant plus ou moins longtemps... le viol consenti, si j'ose dire...
Si tu souhaites en discuter ce serait avec plaisir mister :gentil: ma boîte mp est toujours ouverte...

Je connais pas beaucoup le cosplay ni cet univers mais ça m'a toujours fasciné ! Faudra que tu me conseilles quelques anime/mangas pour que je sois moins inculte un jour :mrgreen:

Belle soirée..
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Re: Yellow

Message par XIII »

Bienvenue Scione !

Très bonne démarche de venir ici pour échanger, j'espère que tu as trouvé des gens qui ont pu t'écouter et t'aider !
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Yellow

Message par Erzebethjenny »

Pas facile pour se comprendre mais ici tu pourra trouver des gens qui vont t'aider ( moi ça fait à peine 1 semaine que je suis ici et ça m'a fait tellement avancer deja Oo )
Le cospaly c'est tellement beau et ça permet de se sentir dans la peau d'un(e) autre qu'on veut peut etre etre secrètement
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Yellow

Message par michka »

Bienvenue Scione :gentil:
Si tu veux parler d'un truc en particulier, n'hésite pas à ouvrir un sujet dessus. Il y aura toujours des gens pour te lire, et même certains pour te donner leur avis. Si tu préfères, tu peux fouiller dans les forums, il y a plein d'histoires qui peuvent peut être t'aider à voir comment d'autres ont géré leurs histoires.
Répondre