Un nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
scohara
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 01, 2017 1:19 am

Un nouveau

Message par scohara »

Hello à toutes et tous,

Voilà, j'ai 35 ans et j'ai entendu parler de votre forum sur un articule du Huffington Post.

Depuis toujours je ne me reconnais pas dans la définition de l'hétéro "classique", pourtant j'ai toujours eu des relations amoureuses et sexuelles avec des filles uniquement. Mes envies envers les hommes ont commencé comme des fantasmes, que j'ai longtemps pris pour de simples idées, lubies passagères, qui n'ont fait que prendre de l'ampleur graduellement dans ma tête.
Seulement voilà, arrivé à l'âge où autour de moi les heteros se "posent" dans leurs vies, ça me devient de plus en plus pénible de laisser de côté mon côté bi, voir gay, comme si j'allais finir ma vie sans en avoir vécu une bonne partie, j'ai un sentiment de gâchis. Je suis en couple avec une femme que j'aime depuis des annés et je me sens dans une situation tellement compliquée. Mais j'en parlerai peut-être un peu plus précisément dans un sujet sur un topic plus approprié (des suggestions sur ce point?)

Bien qu'habitant dans le centre de Paris, je n'arrive pas vraiment à fréquenter le milieu LGBT, je ne sais pas par où commencer, alors je traîne sur Grindr mais j'ai bien compris que ce n'est vraiment pas là que je vais pouvoir discuter posément. ^^ J'espère pouvoir échanger avec vous ici!
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Un nouveau

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :gentil:
J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un nouveau

Message par Norma »

Coucou !

Bienvenue ici !

As-tu déjà parlé à ta femme de la possibilité d'avoir au moins durant un temps un couple ouvert ?
Ca ne coûte rien d'en parler, parfois nos proches peuvent nous surprendre d'une ouverture d'esprit insoupçonnée.

Installe-toi bien confortablement ici en tous cas :gentil:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Un nouveau

Message par michka »

Bienvenue scohara.
En effet, il vaut mieux que tu ouvres un topic spécifique pour ton histoire. En attendant tu trouveras plein d'histoires qui peuvent te parler ici, notamment celle de la personne qui t'as fait venir ici par le biais du Huffington Post.

Installe-toi bien. Et si tu veux pas tout nous raconter tout de suite, viens donc dire des conneries dans le Café :D
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Un nouveau

Message par Eliona »

Il n'est jamais trop tard pour se découvrir, j'espère que tu pourras passer de bons moments parmi nous !
Bienvenue !
Anonyme sa

Re: Un nouveau

Message par Anonyme sa »

Bienvenue. :gentil:
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Un nouveau

Message par Cedehel »

Bienvenue à toi Scohara :wink:

J'espère que ta présence sur le forum saura t'apporter les éléments de réponse dont tu as besoin.
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Un nouveau

Message par Constantinople »

Bienvenue Scohara !
Je me reconnais un peu dans ton portrait. Mettre des mots sur ce que je vis, ici, m'a beaucoup aidée, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Un nouveau

Message par juggwa »

Bienvenue au club, Scohara !

Le costume d'hétéro est décidément bien étroit, et ça fait du bien de l'enlever de temps en temps...
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Re: Un nouveau

Message par XIII »

Bievenue !
scohara a écrit :Seulement voilà, arrivé à l'âge où autour de moi les heteros se "posent" dans leurs vies, ça me devient de plus en plus pénible de laisser de côté mon côté bi, voir gay, comme si j'allais finir ma vie sans en avoir vécu une bonne partie, j'ai un sentiment de gâchis.
Ce que tu dis est très important, j'ai vécu ça au même âge que toi, non pas sur le plan sentimental/sexuel mais sur le plan professionnel.

A 35 ans, je me suis lancé dans une reconversion professionnelle pas facile et sans être sûr de trouver du boulot à l'issue de la formation, mais justement pour éviter de finir ma vie en ayant d'énormes regrets de ne pas avoir essayé.
scohara a écrit :Bien qu'habitant dans le centre de Paris, je n'arrive pas vraiment à fréquenter le milieu LGBT, je ne sais pas par où commencer, alors je traîne sur Grindr mais j'ai bien compris que ce n'est vraiment pas là que je vais pouvoir discuter posément. ^^ J'espère pouvoir échanger avec vous ici!
C'est sûr que EA, c'est un peu l'exact opposé de Grindr ! :mrgreen:
Répondre