Riosnob Srolate

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Riosnob Srolate

Message par sammmy »

Bonsoir, etaloriens :-P

Moi c'est sammmy, lesbiennoqueer de 25 ans qui était déjà passée par ici il y a bien longtemps... vous m'aviez aidés dans ma tendre adolescence huhuhu :euh: Je reconnais les habitués et je suis émue de vous retrouver en bonne santé virtuelle. :gentil:

Que dire.. je suis flexivore pour le saucisson et il m'arrive de feindre l'athéisme devant les esprits rationalisateurs.
J'ai des tendances idéalistes qui me poussent vers le rêve et la pensée magique. Pour compenser, il m'arrive de débattre cyniquement et de manière impromptue. Je déteste l'hypocrisie malgré une certaine expertise en la matière.
La nuit, je marche sur la route pour faire peur aux voitures. Il m'arrive d'avoir de la chance en cherchant l'utopie, tirant occasionnellement vers une complaisance dans la souffrance, exploratrice des injonctions paradoxales, candidate aux concours de spéléologie transcendentale.
Laisse pousser ses poils d'orteils.

Au plaisir <3
-sammmy
Dernière modification par sammmy le mar. avr. 24, 2018 2:55 am, modifié 2 fois.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :souris:
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Riosnob Srolate

Message par sammmy »

Minipoussin a écrit :Bienvenue à toi :souris:
Merci Minipoussinàdents :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par Norma »

sammmy a écrit :Bonsoir, etaloriens :-P

Moi c'est sammmy, lesbiennoqueer de 25 ans qui était déjà passée par ici il y a bien longtemps... vous m'aviez aidés dans ma tendre adolescence huhuhu :euh: Je reconnais les habitués et je suis émue de vous retrouver en bonne santé virtuelle. :gentil:

Que dire.. je suis flexivore pour le saucisson et il m'arrive de feindre la religiosité devant les vieux.
J'ai des tendances idéalistes qui me poussent vers le rêve et la pensée magique. Pour compenser, il m'arrive de débattre cyniquement et de manière impromptue. Je déteste l'hypocrisie malgré une certaine expertise en la matière.
La nuit, je marche sur la route pour faire peur aux voitures. Il m'arrive d'avoir de la chance en cherchant l'utopie, tirant occasionnellement vers une complaisance dans la souffrance, exploratrice des injonctions paradoxales, candidate aux concours de spéléologie transcendentale.
Laisse pousser ses poils d'orteils.

Au plaisir <3
-sammmy
Ahaha ! Ta présentation me fait un peu penser à celle que j'avais fait en m'incsrivant avec ce compte.

Bienvenue à toi, installe toi, prends tes aises, et je ne sais pas trop trop quel âge tu as mais ... la plupart des paradoxes tendent à s'estomper courant de la vingtaine, et ceux qui restent s'apprivoisent plutôt bien quand on touche aux trente.

T'en fais pas ;)
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Riosnob Srolate

Message par sammmy »

Haha Norma, c'est vrai! Il y a d'étranges similarités. Je viens d'entamer une psychothérapie, c'est peut-être cette masturbation intellectuelle / crise de paradoxes qui nous lie à travers les âges. "Mais pourquoi, pourquoi, ai-je passé tant de temps à vouloir changer ces PNs??? :lol: Je suppose que tu as évolué? Quoique... pourquoi se normaliser à tout bout de champs.. J'ai 25 ans, donc il est temps de poser des questions moins pénibles à écouter pour autrui, mais chaqu'une son chemin vers la maturité.. :innocent: :ninja:
En tout cas, merci pour ton acceuil! :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par Norma »

Non, je suis devenue vachement norma(le) et c'est pas plus mal, c'est plus reposant.
En tout cas je ne me prends plus la tête en conjecture ni en introspection, et c'est vache de mieux (surtout que ça ne me rend pas plus con).
Tu sais tout!
=]
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Riosnob Srolate

Message par sammmy »

Norma a écrit :c'est plus reposant (...)
je ne me prends plus la tête (...)ça ne me rend pas plus con
Je note, je note :-P : 'apprendre le LACHER PRISE' :gentil:
Anonyme sa

Re: Riosnob Srolate

Message par Anonyme sa »

Bienvenue :gentil:
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Riosnob Srolate

Message par sammmy »

SweetApple a écrit :Bienvenue :gentil:
Merci SweetApple :gentil:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par Cactus moribond »

Ta présentation est top. Voilà. Donc je sors de ma silenciosité (oui, c'est pas vraiment un mutisme, faut pas exagérer) pour t'encourager dans ces posts sympas, (et pas cons). Bienvenue donc, comme dit on. :wink:
Répondre