Riosnob Srolate

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Riosnob Srolate

Message par sammmy »

Cactus moribond a écrit :Ta présentation est top. Voilà. Donc je sors de ma silenciosité (oui, c'est pas vraiment un mutisme, faut pas exagérer) pour t'encourager dans ces posts sympas, (et pas cons). Bienvenue donc, comme dit on. :wink:
Merci Cactus moribond :gentil: :euh:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par irvel »

Bienvenue !
Fais gaffe quand même avec les voitures, y'en a des vicieuses, petit je me suis battu avec l'une d'entr'elles et j'ai sacrément dégusté … :evil:
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Riosnob Srolate

Message par sammmy »

irvel a écrit :Bienvenue !
Fais gaffe quand même avec les voitures, y'en a des vicieuses, petit je me suis battu avec l'une d'entr'elles et j'ai sacrément dégusté … :evil:
Promis irvel! Fini les cavalcades, je suis passée près, ce n'est pas un jeu. Désolée d'entendre ça :copain: .
Et merci pour l'accueil :gentil:
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par XIII »

Re-bienvenue !

Moi c'est pareil, je n'étais pas venu depuis des années, et je me suis inscrit en, heu... 2005 :mrgreen:
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Riosnob Srolate

Message par Erzebethjenny »

Superbe présentation qui change avec des mots que j'emploie tous les jours c'est tellement simple de parler comme ça avec ceux qui m'entourrent ><
Ironie passant tu as l'air d'avoir une personnalité hors du commun et c'est super éclate toi ici j'te le souhaite :)
Répondre