Un gars qui assume à 100%

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Un gars qui assume à 100%

Message par Jean »

J'ai toujours su que je suis gay. Je suis déçu du monde moderne avec ses sites de rencontres que je trouve inhumain car qu'axé sur les plans culs. Moi j'assume à 100%. Dès 18 ans j'ai dit à ma famille comment j'étais. Et j'ai jamais eu de problèmes pour me montrer avec mes amours successifs. Je pense qu'il ne faut pas se cacher. C'est justement ceux qui n'assument pas que l'on retrouve sur les sites de rencontres car ils sont incapables d'assumer une véritable relation amoureuse. Ce que je regrette car je suis célibataire depuis trop longtemps...
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Kaghan »

Bienvenue à toi Jean !

Une chose m'interpelle dans tes propos. Ce n'est pas parce quelqu'un n'a pas envie d'avoir une relation amoureuse qu'il n'assume pas. De plus, oui la plupart des sites de rencontres sont fait pour niquer. Mais pas tous. Chaqu'un à ses besoin et ses envies. Le gay qui tombera jamais amoureux n'est pas moins gay que celui qui voudra rester puceau.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Norma »

Jean a écrit :J'ai toujours su que je suis gay. Je suis déçu du monde moderne avec ses sites de rencontres que je trouve inhumain car qu'axé sur les plans culs. Moi j'assume à 100%. Dès 18 ans j'ai dit à ma famille comment j'étais. Et j'ai jamais eu de problèmes pour me montrer avec mes amours successifs. Je pense qu'il ne faut pas se cacher. C'est justement ceux qui n'assument pas que l'on retrouve sur les sites de rencontres car ils sont incapables d'assumer une véritable relation amoureuse. Ce que je regrette car je suis célibataire depuis trop longtemps...
OFF-Topic :
Bouh, le vilain monde moderne.
C'était tellement mieux de trouver ses plans culs dans un pissotière ou derrière un rempart. Tellement plus "humain" de se faire défoncer le cul dans un odeur d'urine. C'était mieux avant.
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Jean »

Dans le cas où il est mieux de baiser à tout va, il faudra alors m'expliquer en quoi c'est intéressant. Moi je trouve ça dommage car ce sont pas des rapports humains. C'est tout. Car passer deux minutes dans une soirée pour faire ça, ça fait court dans l'espace d'une vie. Et ça fait court aussi niveau relationnel. Il faut pouvoir s'en rendre compte. Non ?
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Kaghan »

Aimer forniquer c'est pas forcément avec tout le monde n'importe où et n'importe comment. Et avoir du dialogue avec un plan cul, régulier ou pas, c'est pas étonnant de mon point de vue. Ya pas que des extrêmes dans les relations, Ya des nuances aussi. En çà c'est intéressant. Chaque personne est différente et oui, même les plans cul peuvent étonner si on prend la peine d'oser faire un minimum connaissance.
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Jean »

J'ai eu une période très fornicatrice. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté mon copain de l'époque. Après réflexion je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester en couple car je serai probablement à l'heure actuelle marié. D'un autre côté je me suis bien amusé, c'est sûr. Mais dans le fond ça me va pas. Je sais pas... Mon âge peut être, quoique j'en connais des vicelards encore à 40 ans... Mais dans le fond j'espère retrouver l'amour comme j'ai pu l'avoir plusieurs fois dans ma vie, en espérant toujours que ce sera le bon.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Norma »

Jean a écrit :J'ai eu une période très fornicatrice. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté mon copain de l'époque. Après réflexion je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester en couple car je serai probablement à l'heure actuelle marié. D'un autre côté je me suis bien amusé, c'est sûr. Mais dans le fond ça me va pas. Je sais pas... Mon âge peut être, quoique j'en connais des vicelards encore à 40 ans... Mais dans le fond j'espère retrouver l'amour comme j'ai pu l'avoir plusieurs fois dans ma vie, en espérant toujours que ce sera le bon.
Mais t'es d'un négatif !

Tu dis que tu t'assumes parfaitement, mais tu te sens obligé de dénigrer ("vicelard") un style de vie qui t'as pourtant convenu à un stade de ta vie. J'ai l'impression que t'assumes pas du tout le fait d'avoir pu avoir envie de ne pas t'engager et d'avoir profité d'une période de plan cul.

On évolue tout au long de notre vie, y'a des périodes où tel type de rapports humains nous convient, d'autres périodes où c'est d'autres types de rapport humains.
C'est pas parce que t'as fais le tour d'un truc et que tu n'as plus envie que tu es obligé de cracher dessus par après.

Et puis c'est pas parce que parfois t'es dans une période de ta vie où tu cherches juste des gens pour niquer et pas le grand amour que c'est les seuls rapports humains de ta vie. T'as toujours tes amis, ta famille, etc. On est pas OBLIGE d'être en couple pour être un humain complet et épanouie.

Alors rien de mal du tout à ce que maintenant t'ai envie de relation sérieuse et que tu cherches à te mettre en couple, mais c'est super malsain que parce que tu ressens cette envie tu te sentes obligé de dénigrer tout le reste.
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Jean »

Oui c'est vrai, faudrait pas dénigrer le reste. Remarque j'ai encore le droit de regretter d'avoir manqué, fait raté mon dernier amour. Ceci dit c'est pas qu'une impression. Les sites c'est souvent du cul, du cul et encore du cul. De quoi rendre dingue les gens sérieux. Pourquoi n'y a t'il pas de sites sérieux alors ? Comme si ça poussait qu'à ça. En plus pour le cul le mieux c'est même pas les sites, car c'est parfois des mythos ou simples fantasmeurs. Moi quand je voulais vraiment du cul je sortais en sex club dans la grande ville... Comme quoi c'est mal foutu quand même. Et j'ai pas envie de finir moine non plus.
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Jean »

Après pour ce qui est de l'obligation. Ça dépend si on a la morale ou pas. Pour moi je lie certaines choses de façon nécessaire. Un couple, cela nécessite du sérieux. À l'inverse la baise à tout va, cela tient au sexe et pas aux sentiments. Je pense qu'on est plus facilement accro au sexe puisque c'est un besoin physiologique. Je disais le monde moderne mais c'est possible que ça ait été pire quand l'homosexualité était interdite puisque tout se faisait sous le manteau. À plus forte raison était inimaginable le mariage gay alors. Je sais pas. Après tout la misère sentimentale, c'est un peu comme la misère du monde. On travaille dur, on vit mal, et on aime mal ça existera toujours. C'est quand même bizarre.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Norma »

Des sites pour relations sérieuses y 'en a quand même.
Genre Ok Cupid, y'a de tout dont des trucs plus "longue durée".

Après ... en terme de visibilité, tu as plus de chance statistiquement parlant de tomber sur des gens qui cherchent des plans que des gens qui cherchent des histoires.
Les gens qui cherchent des histoires, ils vont parler à quoi, 5/6 personnes en approfondissant, resteront à peine quelques mois en ligne, puis disparaitront parce qu'ils seront en couple et revenir 1 ans ou 4 ans plus tard quand ça aura capoté.
Alors que ceux qui cherchent des plans, ils sont là tout le temps et ils parlent à des dizaines de gars. Le gars qui cherche un truc sérieux, il va parler qu'aux gens qui ont une description qui peut lui plaire vraiment. Le gars qui cherche du cul, il va parler à beaucoup plus de gars connectés, tout ceux qui peuvent être "passable" selon ses gouts.

Du coup, ça te donne l'impression qu'il y en a +.

Mais c'est biaisé.

Je pense que tu ne devrais pas essayer de généraliser des règles globales sur le monde, le cul, internet et la misère sexuelle.

Tu as eu besoin d'explorer des chose à un moment de ta vie où tu n'étais pas prêt pour une grande histoire exclusive.
Maintenant tu te sens prêts.
Et il faut juste que tu trouves concrètement le moyen de faire LA rencontre qui t'ira.
En étant positif et confiant, c'est mieux, ça donne plus envie.

:gentil:
Répondre